Mitsubishi Diamond Scan 70

Mitsubishi Diamond Scan 70

Avis sur "Mitsubishi Diamond Scan 70"

publié le 15/06/2001 | jempe
Membre depuis : 26/09/2000
Bien
Avantages écran d'occasion peu cher (ou à ne pas acheter)
Inconvénients technologie dépassée
Qualité d'image
Rafraichissement
Contraste
Ergonomie des menus
Qualité générale

"SCAN 70 et SERVICE APRES VENTE DE MITSUBISHI"

Pour ceux qui souhaite avoir un avis sur l'écran: je possède mon scan70 depuis trois ans et j'en ai été très content pour un écran de sa catégorie:
1024 en 85 hz, image agréable. Mais bien sûr aujourd hui cet écran est dépassé notamment au niveau du "bombage" du tube.

Je voudrais surtout parler ici du service après vente mitsubishi confié à la société téléplan.
Tout d'abord le seul point positif: la rapidité du retrait de votre écran défectueux à domicile.
Maintenant le reste. Je résume: ils viennent de reprendre à l'instant pour la TROISIEME fois mon écran. Celui-ci étant toujours en panne!!! (bonjour la rentabilité). De plus, c'est le troisième écran de prêt que je reçoit (un diamondplus 71 cette fois) et c'est le troisième en panne! Celui-ci est le moins atteint des trois: lignes "mortes" de pixels et écran flou.
Je suis sous garantie et heureusement: si je payais pour cette réparation, je deviendrais fou.
Ce qui me fait de la peine, c'est que pour la somme dépensée stupidement par cette société, ils auraient pu me payer un 19 pouces plat!

• sebcom25 publié le 30/08/2004
    très bel écran. avis très intéressant, bien détaillé

Information produit : Mitsubishi Diamond Scan 70

Mitsubishi Electric vous offre la gamme Diamond Scan conçue pour répondre à vos exigences. Les moniteurs Diamond Scan affichent des images d'une netteté et d'une luminosité remarquables. Ces moniteurs peuvent atteindre une haute résolution en conservant un taux de rafraîchissement, ce qui les adapte parfaitement aux besoins des graphistes professionnels, mais aussi des joueurs les plus exigeants. Quel que soit le modèle, la puissance disponible se double de fiabilité et qualité proposées par Mitsubishi Electric.

Description du produit: Mitsubishi Diamond Scan 70 - écran CRT - 17", Mitsubishi Diamond Scan 70M - écran CRT - 17"

Type de périphérique: Écran CRT - 17"

Facteur de forme: 4:3

Résolution native: 1280 x 1024 à 65 Hz

Espacement des pixels: 0.28 mm

Connecteurs d'entrée: RGB

Couleur: Blanc

Dimensions (LxPxH): 42 cm x 43 cm x 42 cm

Poids: 17 kg

Conformité aux normes: Plug and Play, MPR II, TUV, cUL, DHHS, EPA Energy Star, HWC, NUTEK, TCO '95, VESA DPMS

Garantie du fabricant: 3 ans de garantie

Espacement des pixels: 0.28 mm

Fréquence de réactualisation verticale: 100 Hz

Fréquence de réactualisation horizontale: 70 kHz

Température des couleurs: 9300K, 5000K, 6500K

Commandes et réglages: Température de la couleur, commutateur marche/arrêt, ajustement +/-, sélection

Commandes à l'écran: Contraste, luminosité, centrage H/V, taille H/V

Couleur: Blanc

Dimensions (LxPxH): 42 cm x 43 cm x 42 cm

Poids: 17 kg

Modes graphiques prédéfinis: 1024 x 768 / 85 Hz ¦ 1280 x 1024 / 65 Hz

Dispositifs intégrés: Haut-parleurs stéréo

Connectivité

Connexions: 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches - 1 ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - D-Sub (DB-15) 15 broches - 1

Interfaces: 1 x casque - sortie - mini-phone stereo 3.5 mm - 1

Divers

Câbles inclus: 1 x câble d'écran - 1.5 m ¦ 1 x carte d'écran

Certificats de conformité: Plug and Play, MPR II, TUV, cUL, DHHS, EPA Energy Star, HWC, NUTEK, TCO '95, VESA DPMS

Alimentation

Alimentation: Interne

Tension requise: CA 120/230 V (50/60 Hz)

Consommation électrique: 90 Watt

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 3 ans - retour atelier, Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 1 an

Audio

Alimentation en sortie / Canal: 3 Watt