Samsung SyncMaster 700S

Samsung SyncMaster 700S

Avis sur "Samsung SyncMaster 700S"

publié le 18/06/2000 | servtech2
Membre depuis : 17/06/2000
Avantages pnp, lisibilité, réglages
Inconvénients potentiomètres analogiques, pied orientable
Qualité d'image
Qualité générale
SAV

"parasité mon bel écran ?"

Depuis maintenant un an, je suis détenteur d'un magnifique Samsung 700s plus, le 17 pouces quoi.

Installation ultra facile, doc complète, le plug'n play de Windows 98 seconde édition l'ayant reconnu de suite. Jusque là le miracle de l'assemblage technologique.

L'écran est encombrant mais c'est la raison d'être d'un 17'' sur un bureau. L'image prend absolument tout l'écran sans pourtour noir qu'on voit souvent sur les écrans bas de gamme.

J'utilise une résolution de 1152*864 32 bits et la lecture est excellente dans toutes les positions. Le verre est légèrement bombé mais sans aucune incidence (je ne suis pas graphiste non plus).
Tous les réglages se font via des poussoirs et des menus en anglais malheureusement, à l'écran. Seuls la luminosité et le contraste sont réglables par 2 molettes. Dommage, j'ai plusieurs expériences malheureuses avec les potentiomètres qui se grippent à la longue et l'image s'amuse ensuite à sautiller. Mais bon pour l'instant, tout va bien.Le nombre de réglages est impressionnant (pour moi):
  • Position horizontale et verticale
  • Taille horizontale et verticale
  • Bombé
  • Température des couleurs
  • Démagnétisation
  • fréquence

Le plus, c'est le câble svga avec un connecteur de chaque côté. Le jour où vous aurez des problèmes avec ce câble sur un écran oùu il est soudé, vous comprendrez mon plaisir.Je suis environ 3h par jour devant cet écran, et je n'ai encore pas perçu de mauvaise influence pour les yeux.

Un désagrément léger: le pied orientable fait de la résistance; mais on ne change pas ça tous les jours non plus.

• sebcom25 publié le 30/08/2004
    bon moniteur. merci de tes conseils.
  • systematiquement publié le 02/05/2002
    bravoOo

Information produit : Samsung SyncMaster 700S

La gamme de moniteurs Samsung SyncMaster couvre les besoins spécifiques des utilisateurs: bureautique, applications graphiques professionnelles, PAO, CAO. Les moniteurs Samsung SyncMaster sont, bien sûr, conformes aux normes les plus exigeantes en matière de sécurité, d'ergonomie et d'économie d'énergie. Ces éléments sont pris en compte dès la phase de conception et de développement des produits Samsung. C'est notamment pour ces raisons que les moniteurs de la gamme Samsung SyncMaster ont été largement récompensés par la presse informatique internationale.

Description du produit: Samsung SyncMaster 700S - écran CRT - 17", Samsung SyncMaster 700S Plus - écran CRT - 17", Samsung SyncMaster 700S/Ms - écran CRT - 17"

Type de périphérique: Écran CRT - 17"

Facteur de forme: 4:3

Résolution native: 1280 x 1024 à 61 Hz, 1280 x 1024 à 60 Hz

Espacement des pixels: 0.28 mm

Connecteurs d'entrée: RGB

Revêtement de l'écran: Anti-éblouissement, anti-reflet, antistatique

Couleur: Blanc

Dimensions (LxPxH): 42.4 cm x 44.6 cm x 42.5 cm, 42.4 cm x 44.4 cm x 42.4 cm

Poids: 19 kg, 18.5 kg

Conformité aux normes: Plug and Play, homologué FFC de classe B, MPR II, CSA, UL, TUV, DHHS, DOC-B, EPA Energy Star, NUTEK, VCCI-II, VESA DPMS

Garantie du fabricant: 3 ans de garantie

Espacement des pixels: 0.28 mm

Fréquence de réactualisation verticale: 160 Hz

Fréquence de réactualisation horizontale: 69 kHz, 70 kHz

Bande passante vidéo: 110 MHz

Modes graphiques prédéfinis: 1280 x 1024 / 61 Hz ¦ 1024 x 768 / 89 Hz ¦ 800 x 600 / 115 Hz

Revêtement de l'écran: Anti-éblouissement, anti-reflet, antistatique

Température des couleurs: 9300K, 6500K

Commandes et réglages: Commutateur marche/arrêt, contraste, luminosité, ajustement +/-, sélection

Commandes à l'écran: Centrage H/V, taille H/V, distorsion en coussin, balance en coussin, démagnétisation, distorsion trapézoïdale, parallélogramme, rappel du paramétrage par défaut, sélection de la température des couleurs, rotation, ajustement des couleurs

Couleur: Blanc

Dimensions (LxPxH): 42.4 cm x 44.6 cm x 42.5 cm, 42.4 cm x 44.4 cm x 42.4 cm

Poids: 19 kg, 18.5 kg

Connectivité

Connexions: 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches - 1

Divers

Câbles inclus: 1 x câble d'écran

Certificats de conformité: Plug and Play, homologué FFC de classe B, MPR II, CSA, UL, TUV, DHHS, DOC-B, EPA Energy Star, NUTEK, VCCI-II, VESA DPMS

Localisation: Anglais

Kit de montage: Non requis(e)

Alimentation

Alimentation: Interne

Tension requise: CA 120/230 V (50/60 Hz)

Consommation électrique: 100 Watt

Logiciels / Configuration requise

Logiciels inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 3 ans - retour atelier, Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 3 ans

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement mini: 0 °C