ViewSonic G90f

ViewSonic G90f

Avis sur "ViewSonic G90f"

publié le 24/09/2002 | garphil
Membre depuis : 08/07/2002
Avantages plat, Très bonne qualité, encombrement (relatif a un 19'')
Inconvénients OSD pas terrible
Qualité d'image
Rafraichissement
Contraste
Ergonomie des menus
Qualité générale

"Top rapport qualité/prix"

Acheté sur Clust-Maximiles (pour gagner des points),

Cet ecran est tres agréable,
j'avais un bon 15'' avant, enfin c'est ce que je croyais... J'ai redecouvert mon PC avec cet ecran!!

Niveau OSD, j'ai vu mieux, mais c'est classique...

Petite touche sympa pour les sensibles: le logo avec les perroquets en haut a gauche...

Il est fourni avec un système E-Color pour regler l'ecran, que je me suis empressé de desactiver,
il réclame un réglage pour chaque resolution. Apres avoir plissé les yeux pendant quelques dizaines de minutes, eteindre la lumiere rallumer la lumiere, courrir a l'autre boutde la piece pour voir l'ecran de loin, on a pas envie de recommencer,
mais c'est amusant la premiere fois...

A ce prix, j'ai pas mal cherche, mais c'est celui qui ressortait comme etant le meilleur qualite/prix,
et je ne suis pas decu...

• Libellule23 publié le 25/09/2002
    Bienvenue sur Ciao !
  • nemesis56 publié le 25/09/2002
    Pense à développer bien plus tes avis et à parler un peu plus en détail de ce moniteur. Bienvenue sur ciao et bonne continuation @+ :)
  • mazoyon publié le 25/09/2002
    C'est un bon premier avis.... Tu aurais tout de meme pu decrire un peu mieux le produit. Mais c'est ton premier avis, alors je suis comprehensif :OP Bienvenue qd mm sur ciao :OP

Information produit : ViewSonic G90f

Avec le G90f, ViewSonic présente un moniteur associant deux technologies de pointe, celle de l'écran plat PerfectFlat, réduisant sensiblement les reflets et la distorsion, et celle du masque d'ombre. A l'écran, une image d'une excellente définition d'un bord à l'autre, d'un piqué unique et d'une luminosité exceptionnelle. Ce moniteur 19", équipé d'un écran de type SuperClear, se caractérise par un pas de masque horizontal ultra fin de 0, 21 mm (0, 25 mm diagonal). Le G90f atteint la résolution maximale de 1.600 x 1.200. De plus, le socle du moniteur a été conçu pour intégrer facilement une plate-forme USB ViewSonic disponible en option. Le G90f s'impose dans le domaine des applications graphiques de pointe, de la CAO/DAO et de la bureautique en général.

Description du produit: ViewSonic G90f - écran CRT - 19", ViewSonic G90f+/b - écran CRT - 19"

Type de périphérique: Écran CRT - 19"

Résolution native: 1600 x 1200 à 77 Hz, 2048 x 1536 à 60 Hz

Espacement des pixels: 0.21 mm

Connecteurs d'entrée: RGB, VGA

Revêtement de l'écran: Antistatique, traitement ARAG, SuperClear

Couleur: Beige, Blanc

Dimensions (LxPxH): 44.8 cm x 45.9 cm x 46.5 cm

Poids: 21.8 kg, 22 kg

Conformité aux normes: Plug and Play+, homologué FFC de classe B, UL, TUV GS, VCCI, C-Tick, BSMI, cUL, DHHS, Energy 2000, EPA Energy Star, NOM, NORDIC, TCO '99

Garantie du fabricant: 3 ans de garantie

Fréquence de réactualisation horizontale: 97 kHz

Bande passante vidéo: 200 MHz, 275 MHz

Revêtement de l'écran: Antistatique, traitement ARAG, SuperClear

Température des couleurs: 9300K, 5000K, 6500K

Commandes et réglages: Luminosité, contraste, moirage H/V, position H/V, taille H/V, inclinaison, distorsion trapézoïdale, démagnétisation, température de la couleur, parallélogramme, distorsion en coussin, angles inférieurs, angles supérieurs, cylindre

Fonctions: ViewMatch, ViewMeter, OnView

Couleur: Beige, Blanc

Dimensions (LxPxH): 44.8 cm x 45.9 cm x 46.5 cm

Poids: 21.8 kg, 22 kg

Commandes à l'écran: Contraste, luminosité, centrage H/V, taille H/V, distorsion en coussin, moirage H/V, démagnétisation, distorsion trapézoïdale, sélection de la langue, inclinaison, rappel du paramétrage par défaut, zoom

Facteur de forme: 4:3

Connectivité

Connexions: 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches - 1

Interfaces: 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches

Divers

Câbles inclus: 1 x câble d'écran

Certificats de conformité: Plug and Play+, homologué FFC de classe B, UL, TUV GS, VCCI, C-Tick, BSMI, cUL, DHHS, Energy 2000, EPA Energy Star, NOM, NORDIC, TCO '99

Kit de montage pour rack: Non disponible

Alimentation

Alimentation: Interne

Tension requise: CA 120/230 V (50/60 Hz), CA 120/230 V ( 50/60 Hz )

Consommation électrique: 96 Watt, 120 Watt, 90 Watt

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 3 ans ¦ Garantie limitée - CRT - 3 ans

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement mini: 0 °C