ViewSonic G90f

ViewSonic G90f

Avis sur "ViewSonic G90f"

publié le 15/03/2003 | tahitibob
Membre depuis : 14/03/2003
Avantages qualité d'image, bundle fourni, prix
Inconvénients leger effet de moire en 1600*1200(oui je chipote je sais)
Qualité d'image
Rafraichissement
Contraste
Ergonomie des menus
Qualité générale

"WWWaaaaaaa c'est graaaaaand!"

Voila exactement la réaction de mes amis lorsqu'ils ont decouverts mon g90f flambant neuf l'an dernier. Le package : l'ecran est livré avec un pied (normal), des cd d'installation et ses cables.rien que du classique
L'ecran : l'ecran en lui meme est assez beau, assez peu profond, la dalle est plate ( type diamondtron) et dispode d'un OSD assez complet mais lourd au niveau de la navigation.
une fois branché il faut choisir ses reglages. Cela va du 640*480 au 1600*1200 (PETITE ASTUCE il supporte le 1920*1440 75hz avec des drivers génériques) et le taux de rafraichissement va de 200hz a 60hz. de la haute qualité. llyama peut aller se coucher. quel bonheur de regarder un dvd sur un 21 pouces ( non je ne suis pas fou, un 19' dalle plate = 21 pouces classique) en 120Hz.....couplé comme moi a un bon kit 5.1 altec lansing c'est le pied. Au niveau des problemes, il n'y en a presque pas. le poids est un probleme (27Kgs) si vous avez
un meuble fragile. Sinon un leger effet de moiré apparait en 1600*1200 mais je ne pense pas que cela préoccupe grand monde. enfin le prix n'etait que de 2500f à l'epoque donc il doit tourner autour de 2200 maintenant

Cet avis a été lu 20630 fois et a été évalué à

• fifi_crevette publié le 04/04/2003
    il est terrible celui-ci wouhouuuuuu, bises la crevette
  • nex57 publié le 16/03/2003
    je crois que je vais changé mon vieux 15 pouces, je prospecte... @+
  • parachutiste publié le 15/03/2003
    C'est un monstre ton truc !

Information produit : ViewSonic G90f

Avec le G90f, ViewSonic présente un moniteur associant deux technologies de pointe, celle de l'écran plat PerfectFlat, réduisant sensiblement les reflets et la distorsion, et celle du masque d'ombre. A l'écran, une image d'une excellente définition d'un bord à l'autre, d'un piqué unique et d'une luminosité exceptionnelle. Ce moniteur 19", équipé d'un écran de type SuperClear, se caractérise par un pas de masque horizontal ultra fin de 0, 21 mm (0, 25 mm diagonal). Le G90f atteint la résolution maximale de 1.600 x 1.200. De plus, le socle du moniteur a été conçu pour intégrer facilement une plate-forme USB ViewSonic disponible en option. Le G90f s'impose dans le domaine des applications graphiques de pointe, de la CAO/DAO et de la bureautique en général.

Description du produit: ViewSonic G90f - écran CRT - 19", ViewSonic G90f+/b - écran CRT - 19"

Type de périphérique: Écran CRT - 19"

Résolution native: 1600 x 1200 à 77 Hz, 2048 x 1536 à 60 Hz

Espacement des pixels: 0.21 mm

Connecteurs d'entrée: RGB, VGA

Revêtement de l'écran: Antistatique, traitement ARAG, SuperClear

Couleur: Beige, Blanc

Dimensions (LxPxH): 44.8 cm x 45.9 cm x 46.5 cm

Poids: 21.8 kg, 22 kg

Conformité aux normes: Plug and Play+, homologué FFC de classe B, UL, TUV GS, VCCI, C-Tick, BSMI, cUL, DHHS, Energy 2000, EPA Energy Star, NOM, NORDIC, TCO '99

Garantie du fabricant: 3 ans de garantie

Fréquence de réactualisation horizontale: 97 kHz

Bande passante vidéo: 200 MHz, 275 MHz

Revêtement de l'écran: Antistatique, traitement ARAG, SuperClear

Température des couleurs: 9300K, 5000K, 6500K

Commandes et réglages: Luminosité, contraste, moirage H/V, position H/V, taille H/V, inclinaison, distorsion trapézoïdale, démagnétisation, température de la couleur, parallélogramme, distorsion en coussin, angles inférieurs, angles supérieurs, cylindre

Fonctions: ViewMatch, OnView, ViewMeter

Couleur: Beige, Blanc

Dimensions (LxPxH): 44.8 cm x 45.9 cm x 46.5 cm

Poids: 21.8 kg, 22 kg

Commandes à l'écran: Contraste, luminosité, centrage H/V, taille H/V, distorsion en coussin, moirage H/V, démagnétisation, distorsion trapézoïdale, sélection de la langue, inclinaison, rappel du paramétrage par défaut, zoom

Facteur de forme: 4:3

Connectivité

Connexions: 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches - 1

Interfaces: 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches

Divers

Câbles inclus: 1 x câble d'écran

Certificats de conformité: Plug and Play+, homologué FFC de classe B, UL, TUV GS, VCCI, C-Tick, BSMI, cUL, DHHS, Energy 2000, EPA Energy Star, NOM, NORDIC, TCO '99

Kit de montage pour rack: Non disponible

Alimentation

Alimentation: Interne

Tension requise: CA 120/230 V (50/60 Hz)

Consommation électrique: 96 Watt, 120 Watt, 90 Watt

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 3 ans ¦ Garantie limitée - CRT - 3 ans

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement mini: 0 °C