ViewSonic G90f

ViewSonic G90f

Avis sur "ViewSonic G90f"

publié le 10/01/2006 | loulou2057
Membre depuis : 10/10/2005
Avantages qualite graphique impecable, tres bien pour le dessin technique, et suit aussi parfaitement dans les jeux
Inconvénients aucun
Qualité d'image
Rafraichissement
Contraste
Ergonomie des menus
Qualité générale

"super"

cet ecran a une qualite graphique super, tres tres bien pour le dessin technique, suit aussi tres bien dans les jeux, pas de probleme en affichage, je tournait toujours en 1024 x 768, il peut aller encore plus haut en affichage mais apres c'est mes yeux qui ne suivent plus, ça fait 3 ans que j'en ai un et je suis en train d'acheter un ecran plat a cause de l'encombrement, mais je reste chez viewsonic, a cause de la qualite dont je suis super satisfait, dans les caracteristiques produit j'ai pas noter le SAV, parce que j'en ai jamais eu besoin, c'est un achat que je conseille vivement

peu intéressant

• bodsquidge publié le 10/01/2006
    bon ecran. bienvenue
  • valerybehar publié le 10/01/2006
    bienvenue sur ciao essayes de detailler plus
  • herve123 publié le 10/01/2006
    C'est d'abord trop court , puis mal écrit avec des fautes d'orthographe !

Information produit : ViewSonic G90f

Avec le G90f, ViewSonic présente un moniteur associant deux technologies de pointe, celle de l'écran plat PerfectFlat, réduisant sensiblement les reflets et la distorsion, et celle du masque d'ombre. A l'écran, une image d'une excellente définition d'un bord à l'autre, d'un piqué unique et d'une luminosité exceptionnelle. Ce moniteur 19", équipé d'un écran de type SuperClear, se caractérise par un pas de masque horizontal ultra fin de 0, 21 mm (0, 25 mm diagonal). Le G90f atteint la résolution maximale de 1.600 x 1.200. De plus, le socle du moniteur a été conçu pour intégrer facilement une plate-forme USB ViewSonic disponible en option. Le G90f s'impose dans le domaine des applications graphiques de pointe, de la CAO/DAO et de la bureautique en général.

Description du produit: ViewSonic G90f - écran CRT - 19", ViewSonic G90f+/b - écran CRT - 19"

Type de périphérique: Écran CRT - 19"

Résolution native: 1600 x 1200 à 77 Hz, 2048 x 1536 à 60 Hz

Espacement des pixels: 0.21 mm

Connecteurs d'entrée: RGB, VGA

Revêtement de l'écran: Antistatique, traitement ARAG, SuperClear

Couleur: Beige, Blanc

Dimensions (LxPxH): 44.8 cm x 45.9 cm x 46.5 cm

Poids: 21.8 kg, 22 kg

Conformité aux normes: Plug and Play+, homologué FFC de classe B, UL, TUV GS, VCCI, C-Tick, BSMI, cUL, DHHS, Energy 2000, EPA Energy Star, NOM, NORDIC, TCO '99

Garantie du fabricant: 3 ans de garantie

Fréquence de réactualisation horizontale: 97 kHz

Bande passante vidéo: 200 MHz, 275 MHz

Revêtement de l'écran: Antistatique, traitement ARAG, SuperClear

Température des couleurs: 9300K, 5000K, 6500K

Commandes et réglages: Luminosité, contraste, moirage H/V, position H/V, taille H/V, inclinaison, distorsion trapézoïdale, démagnétisation, température de la couleur, parallélogramme, distorsion en coussin, angles inférieurs, angles supérieurs, cylindre

Fonctions: ViewMatch, ViewMeter, OnView

Couleur: Beige, Blanc

Dimensions (LxPxH): 44.8 cm x 45.9 cm x 46.5 cm

Poids: 21.8 kg, 22 kg

Commandes à l'écran: Contraste, luminosité, centrage H/V, taille H/V, distorsion en coussin, moirage H/V, démagnétisation, distorsion trapézoïdale, sélection de la langue, inclinaison, rappel du paramétrage par défaut, zoom

Facteur de forme: 4:3

Connectivité

Connexions: 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches - 1

Interfaces: 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches

Divers

Câbles inclus: 1 x câble d'écran

Certificats de conformité: Plug and Play+, homologué FFC de classe B, UL, TUV GS, VCCI, C-Tick, BSMI, cUL, DHHS, Energy 2000, EPA Energy Star, NOM, NORDIC, TCO '99

Kit de montage pour rack: Non disponible

Alimentation

Alimentation: Interne

Tension requise: CA 120/230 V (50/60 Hz), CA 120/230 V ( 50/60 Hz )

Consommation électrique: 96 Watt, 120 Watt, 90 Watt

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 3 ans ¦ Garantie limitée - CRT - 3 ans

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement mini: 0 °C