ViewSonic VG500

ViewSonic VG500

Avis sur "ViewSonic VG500"

publié le 23/07/2004 | descholive
Membre depuis : 15/04/2004
Avantages série graphique idéale, couleur tres bien faite
Inconvénients Probleme de mise au point
Qualité d'image
Rafraichissement
Contraste
Ergonomie des menus
Qualité générale

"Que du bonheur, mais bon un peu cher"

Destinés aux applications généralistes en entreprise, les modèles de la Série Graphique associent hautes résolutions et pas de masque fin, pour un affichage haute définition des textes et des images. La Série Graphique est idéale pour la navigation sur Internet et les applications standard telles que tableurs

Il dispose d'un rapport prix/performances tres interessant.
Le VE500 dispose de caractéristiques de choix :
- résolution native de 1024 x 768;
- luminosité de 250 nits,
- rapport de contraste de 400:1.

Il va donc de sois que cet ecran procure un grand confort d'utilisation.

Caracteristiques detaillées :

- Diagonale utile de 15"
Le moniteur VE500 est doté d'un écran plat de 38 cm, ce qui corrrespond à celle d'un moniteur CRT 17".

- Résolution native de 1.024 x 768

- Très grande luminosité : 250 nits

- Contraste très élevé : 400:1

- Revêtement antireflet
Ce revêtement minimise l'éblouissement et les reflets, diminue la fatigue oculaire et permet donc de travailler dans des condtions de confort optimales.

- Verrouillage OSD et verrouillage alimentation
Cette fonction verrouille les réglages sélectionnés sur le menu et protège contre toute modification accidentelle ou indésirable. Le verrouillage alimentation empêche l'arrêt du moniteur par inadvertance.

- épaisseur de 15 cm

- ViewSonic Wizard
Le logiciel facilite l'installation : grâce au CD-ROM fourni, la procédure de démarrage est automatisée et les performances de l'écran sont optimisées.

- Compatibilité PC et Mac®¹.

- Port de sécurité Kensington®
Protège vos installations lorsque vous utilisez un câble anti-vol.

A ne pas hésiter, prener le, acheter le, ......

• rogerbra publié le 23/07/2004
    j'ai un ecran l.c.d et je ne pourrait pas ecrire d'avis ni en lire sur des ecrans clasiques
  • a___h publié le 23/07/2004
    Cela à été mon premier écran plat que j'ai acqueris. Je peut vous dire qu'entre mon vieil écran et celui la , il y a un monde de technologie..... Je n'ai vraiment pas été decus par ce produit....Il m'a ravit....Mes films sont agréable à regarder désormais.... A ne pas hésiter, prener le, acheter le, ...... <------------------- c'est la seule chose de perso dans cet avis... le reste est copié/collé......... tu veux quelle note ?

Information produit : ViewSonic VG500

Destinés aux applications généralistes en entreprise, les modèles de cette série associent hautes résolutions et pas de masque fin, pour un affichage haute définition des textes et des images. La série Graphique est idéale pour la navigation sur Internet et les applications standards telles que tableurs et travaux graphiques courants.

Description du produit: ViewSonic VG500 - écran LCD - 15", ViewSonic VG500b - écran LCD - 15"

Type de périphérique: Écran LCD - 15"

Caractéristiques: Haut-parleurs stéréo

Prise en charge des couleurs: 16,7 millions de couleurs

Connecteurs d'entrée: RGB, VGA

Haut-parleurs: Intégré

Revêtement de l'écran: Anti-éblouissement, anti-reflet

Dimensions (LxPxH): 36.3 cm x 35.7 cm x 17 cm, 36.3 cm x 17 cm x 35.7 cm, 36 cm x 15.9 cm x 37 cm

Poids: 3.2 kg, 4.7 kg

Normes environnementales: ENERGY STAR

Conformité aux normes: Homologué FFC de classe B, UL, TUV, TUV GS, C-Tick, BSMI, GOST, CCIB, cUL, DEMKO, FIMKO, ISO 13406-2, NEMKO, NOM, PCBC, SEMKO, TCO '99

Garantie du fabricant: 3 ans de garantie

Angle de visualisation horizontale: +60 / -60, 120

Angle de visualisation verticale: +55 / -55, 110

Revêtement de l'écran: Anti-éblouissement, anti-reflet

Température des couleurs: 9300K, 6500K

Commandes et réglages: Touche secret, volume, luminosité, contraste, position H/V, taille H/V, netteté, température de la couleur

Fonctions: ViewMatch, 0-Touch Auto-Tune

Poids: 3.2 kg, 4.7 kg

Couleur: Noir, argenté(e)

Audio

Type: Haut-parleurs - stéreo - intégré, Haut-parleurs - intégré

Alimentation en sortie / Canal: 2 Watt

Connectivité

Connexions: 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches - 1

Interfaces: 1 x VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x entrée ligne audio - mini stéréo-téléphone 3,5 mm

Divers

Caractéristiques: Logement pour câble antivol (câble vendu séparément), montage mural possible

Câbles inclus: 1 x câble d'écran, 1 x câble VGA

Durée de vie du rétro-éclairage: 50,000 heures

Certificats de conformité: Homologué FFC de classe B, UL, TUV, TUV GS, C-Tick, BSMI, GOST, CCIB, cUL, DEMKO, FIMKO, ISO 13406-2, NEMKO, NOM, PCBC, SEMKO, TCO '99

Kit de montage: En option

Alimentation

Alimentation: Externe

Tension requise: CA 120/230 V, CA 120/230 V (50/60 Hz)

Consommation électrique: 30 Watt

Logiciels / Configuration requise

Logiciels inclus: ViewSonic Wizard, Pilotes de périphérique & utilitaires

Normes environnementales

Certifié ENERGY STAR: Oui

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 3 ans - retour atelier

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement mini: 0 °C