ASUS Eee PC 1015PED Seashell

Avis sur "ASUS Eee PC 1015PED Seashell"

publié le 31/03/2011 | papillotte01
Membre depuis : 30/01/2006
Envie de revenir Ciao a tous 😉
Avantages petite taille hyper transportable
Inconvénients pas top pour la vidéo
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"Mon journal intime sur Pc"

"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨ ˜"°º••º°"˜¨¨

Oui j'ai cet adorable petit engin
je ne m'en sers que ponctuellement
Mais j'adore sa prise en main
et je m'en sers déjà depuis un moment

"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨ ˜"°º••º°"˜¨¨

Alors il est temps d'en parler

Sa ligne est sobre
Tout est bien en ordre
et pour ce qui est du confort
Je peux dire qu'il est fort

"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨ ˜"°º••º°"˜¨¨

Bien là je cesse pour entrer dans le vif et stopper la romance

Je ne vais pas vous assaillir de performances caractéristiques car tout cela se retrouve aisément en allant taper Mr Google!

je vous dirais simplement qu'il a un disque dur de 250 go et tourne avec un processeur Atom avec 1 go de mémoire vive...
Faut donc pas trop le solliciter en vidéo mais son disque dur reste confortable pour y stocker des photos quelques musiques et des écrits

je peux donc rédiger un résumé en écoutant de la musique sans souci tout en ayant internet connecté!

Produit rencontré chez Mr Boulanger et offert après avoir soumis sa fiche à ma moitié qui a vite compris mon message codé!

"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨ ˜"°º••º°"˜¨¨

Je ne m'en sers qu'en déplacement car c'est bien sur sa raison d'être !

Sachez qu'il n'est pas confortable au quotidien
Je le répète il reste pour ma part un produit d'appoint

je n'irais pas y rédiger quotidiennement des rapports mais c'est son côté hyper transportable qui m'a séduite et aussi sa ligne et son revêtement blanc lisse et brillant j'adore!

10 pouces c'est pas beaucoup mais la qualité compense la taille

Le blanc lui confère un ptit air de Pomme si vous voyez ce que je veux dire mais il existe aussi en Rose!

Il a deux ports USB et dans un d'eux j'y ai connecté en permanence le port pour ma petite souris sans fil, attribut indispensable pour un net book c'est bien une petite souris ainsi que je glisse dans la housse avec le petit pc!

"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨ ˜"°º••º°"˜¨¨

Installation hyper easy !!

t'allumes et tu laisses tourner la configuration de base de Asus est particulière et assez sobre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ce petit pc est fonctionnel et opérationnel et je le recommande pour un deuxième engin informatique et pour vos déplacements

pour ma part il fait parti de mes bagages il contient tous mes secrets mes écrits et quand je suis loin des miens je peux l'amener dans mon sac à main (bon j'ai pas un petit sac à main c'est vrai) mais grâce à la wifi je me pose en terrasse d'un café qui offre gracieusement la connexion et je peux surfer...discuter en messagerie instantanée relever mes mails et même faire un peu de bureautique mais ce n'est pas son atout premier à mes yeux!

Il est un compagnon quand accroc de la technologie on a envie de rester connectée..

Un bémol majeur demeure la vidéo et pas question de jouer avec mais pour moi ce n'est pas un handicap je ne joue pas sur pc et ne visionne pas de films.

En conclusion

je vous le dis pour moi il est un agenda à écran, un journal intime où je fourre tous mes écrits , le clavier est confortable et je peux bien calée dans mon lit le poser sur mes genoux pour confier mes pensées mais aussi passer sur facebook etc....les couleurs sont chouettes et la console d'assistance de Asus pour Eee pc est facilement accessible et possède son interface tout à fait honorable aussi pour environ 300€ disons que c'est tout à fait correct non!?

Ah j'oubliais petit plus bien sympa une housse est fournie !!

• Obispier publié le 07/05/2011
    Une super marque de pc !!
  • daubet publié le 18/04/2011
    Pas mal, pour ma part j'ai choisi l'ipad 2.
  • SurUnPetitNuageDeCoton publié le 17/04/2011
    Il a l'air pas mal du tout.

Information produit : ASUS Eee PC 1015PED Seashell

Idéal pour les voyageurs, l'Eee PC Seashell 1015PE propose un châssis compact et léger qui se glissera sans encombres dans votre bagage à main. Les baroudeurs pourront également le ranger dans leur sac à dos sans ressentir de gêne ou de lourdeur. Aussi, pour compléter le fait que vous pourrez l'emmener partout, l'Eee PC Seashell 1015PE offre un accès Cloud Computing qui vous permettra de vous connecter à Internet pour mettre votre blog à jour ou d'accéder à des films et des musiques en ligne pour vous divertir le soir dans votre chambre d'hôtel ou à l'aéroport en attendant votre vol.

Description du produit: ASUS Eee PC 1015PED Seashell - 10.1" - Atom N455 - Windows 7 Édition Starter - 1 Go RAM - 250 Go HDD

Type de Produit: Netbook

Batterie: 6 éléments, 6 éléments - jusqu'à 10 heures

Couleur: Blanc, Rose, Noir, Rose brillant, Bleu mat

Dimensions (LxPxH): 26.2 cm x 17.8 cm x 3.6 cm, 26.2 cm x 17.8 cm x 3.7 cm

Poids: 1.25 kg, 1.27 kg

Microsoft Office préchargé: Inclut une image préchargée de suites Microsoft Office 2010 spécifiques. Pour activer le logiciel préchargé sur ce PC, vous devez acheter une clé d'accès ou un disque Office 2010.

Normes environnementales: ENERGY STAR , EPEAT Gold

Garantie du fabricant: Garantie de 1 an

Service inclus: 500 GB ASUS WebStorage

Général

MPN: 1015PED-WHI032S, 1015PED-PIK010S, 1015PED-BLK052S, 1015PED-PIK033S, 1015PED-BLU027S

Type de Produit: Netbook

Interface: SATA 1.5 Gb/s

Affichage

Type: 10.1"

Technologie de rétroéclairage LCD: Rétroéclairage par LED

Résolution: 1024 x 600 ( WSVGA )

Grand écran: Oui

Fonctions: Anti-éblouissement

Audio & vidéo

Processeur graphique: Intel GMA 3150

Technologie d'allocation de mémoire: Technologie de mémoire visuelle dynamique 4.0 (DVMT)

Caméra: Webcam intégrée

Résolution (MP): 0,3 Mégapixel

Son: Haut-parleurs stéréo , microphone

Conformité aux normes: Audio haute définition

Entrée

Durée de fonctionnement: Jusqu'à 10 heures

Capacité: 4400 mAh

Connexions & extension

Interfaces: 3 x USB 2.0 ¦ VGA ¦ Entrée microphone ¦ Sortie casque ¦ LAN

Lecteur de carte mémoire: 3 en 1 ( carte SD, MultiMediaCard, carte SDHC )

Logiciels

Logiciel inclus: ASUS Super Hybrid Engine, ASUS Eee Docking, Microsoft Office 2010 Starter

Divers

Couleur: Blanc, Rose, Noir, Rose brillant, Bleu mat

Caractéristiques: ASUS Super Hybrid Engine, ASUS Super Hybrid Engine, Express Gate

Accessoires inclus: Adaptateur d'alimentation

Compatible EPEAT: EPEAT Gold

ENERGY STAR: Oui

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie de 1 an

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - 1 an - enlèvement et retour

Référencé sur Ciao depuis: 15/09/2010