ASUS Eee PC 1201N Seashell

ASUS Eee PC 1201N Seashell

Avis sur "ASUS Eee PC 1201N Seashell"

publié le 17/11/2010 | Memi28
Membre depuis : 24/10/2010
Je suis une jeune mère de famille !!! J'adore les jeux vidéos et l'informatique !! Venez lire mes avis pour en savoir plus !!
Bien
Avantages Capable de jouer à des jeux
Inconvénients Batterie faible
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"Une petite bombe"

Pour mon cadeau de fête, mon conjoint ma acheté un ordinateur portable l'année passée. Le plus beau cadeau que j'ai jamais reçu, un ultra-portable Asus 1201N avec un écran 12 pouces, caméra intégrée.

Nous l'avons choisis parce qu' il possèdes une puce graphique Nvidia Ion, capable de jouer à des jeux. Après avoir fait l'expérience, il roule en effet certain jeux. Des jeux du styles Zuma, bedjewel, warcarft 3, j’ai même réussi à ouvrir les Sims 3. Or, il ne roule pas de gros jeux !!
D’un prix raisonnable, soit 500 $, Sa conception est très solide et pratique, sauf le fil d’alimentation qui me semble bien mal placé. La batterie n’a pas une gosse charge, environ 3h !! Le coté alimentation m’a un peu déçu.
Avec ses composantes de l’heure :
Windows® 7 Edition Familiale Premium Authentique
Processeur Dual Core et NVIDIA ION
Large écran HD de 12,1 pouces, format 16/9 et rétroéclairage LED
Port HDMI pour profiter de vos vidéos en Full HD 1080p sur un téléviseur HDTV ou autre
Technologies ArcSoft TotalMedia Theatre et SimHD™ pour des images en haute définition
250 Go d'espace de stockage + 500 Go** supplémentaires avec ASUS Webstorage
Clavier Chiclet ergonomique pour plus de confort de d'élégance
Il est très performant !! Rapide et efficace, il répond vraiment bien à mes besoins. Pour écouter un film sur la TV , rien de mieux, un fils HDMI et le tour est joué !! Je l’ai recommandé à un ami qui lui aussi est très satisfait. Je vous le recommande si vous aimez les jeux PC !!

Information produit : ASUS Eee PC 1201N Seashell

Le Eee PC 1201N se démarque radicalement des autres netbooks offrant un processeur Atom à cœur unique. En effet, il propose un processeur Intel Atom 330 double cœur, un processeur graphique NVIDIA ION, deux barrettes mémoire DIMM et une mémoire DDR dual channel. Grâce à ces caractéristiques, le Eee PC 1201N ouvre la voie à des résultats de tests de performances et offre une expérience multimédia impressionnante. Le Eee PC 1201N embarque le processeur graphique NVIDIA ION, récompensé pour ses performances et permettant une expérience multimédia améliorée pour vos vidéos HD et vos jeux. Vous pourrez profiter d'une expérience vidéo en haute définition sur l'écran même du 1201N ou alors profiter d'une image full HD 1080p sur un téléviseur HDTV grâce au port HDMI.

Description du produit: ASUS Eee PC 1201N Seashell - 12.1" - Atom 330 - 2 Go RAM - 250 Go HDD, ASUS Eee PC 1201N Seashell - 12.1" - Atom 330 - 3 Go RAM - 320 Go HDD

Type de Produit: Netbook

Système d'exploitation: Win 7 Édition Familiale Premium

Processeur: Intel Atom 330 / 1.6 GHz / 1 Mo Cache

Mémoire: 2 Go DDR2, 3 Go DDR2

Stockage: 250 Go HDD, 320 Go HDD

Affichage: 12.1" rétroéclairage par LED Color Shine 1366 x 768 / HD, 12.1" rétroéclairage par LED 1366 x 768 / HD

Graphique: NVIDIA ION

Webcam intégrée: Oui

Réseaux: 802.11b/g/n (draft), Bluetooth 2.1 EDR, 10/100 Ethernet

Batterie: 6 éléments - jusqu'à 5 heures, 6 éléments

Couleur: Noir, Argenté(e)

Dimensions (LxPxH): 29.6 cm x 20.8 cm x 3.3 cm

Poids: 1.46 kg, 1.4 kg

Microsoft Office préchargé: Inclut une image préchargée de suites Microsoft Office 2010 spécifiques. Pour activer le logiciel préchargé sur ce PC, vous devez acheter une clé d'accès ou un disque Office 2010.

Garantie du fabricant: Garantie de 1 an, 2 ans de garantie

Bus latéral: 533 MHz

Chipset': NVIDIA ION

Technologie 64 bits: Oui

Mémoire

RAM: 2 Go, 3 Go (1 x 1 Go + 1 x 2 Go)

RAM max prise en charge: 8 Go, 4 Go

Technologie: DDR2 SDRAM

Vitesse: 800 MHz / PC2-6400, 667 MHz / PC2-5300

Facteur de Forme: SO DIMM 200 broches

Nbre de logements: 2

Emplacementsvides:

Stockage

Stockage principal: 250 Go HDD, 250 Go HDD SATA 1.5Gb/s, 320 Go HDD SATA 1.5Gb/s

Affichage

Type: 12.1"

Technologie de rétroéclairage LCD: Rétroéclairage par LED

Résolution: 1366 x 768 (HD)

Grand écran: Oui

Fonctions: Color Shine, reflet

Rapport d'image: 16:9

Audio & vidéo

Processeur graphique: NVIDIA ION

Technologie d'allocation de mémoire: Mémoire vidéo partagée (UMA)

Caméra: Oui

Résolution: 0,3 Mégapixel

Son: Haut-parleurs stéréo, microphone

Conformité aux normes: Audio haute définition

Entrée

Capacité: 5600 mAh

Durée de fonctionnement: Jusqu'à 5 heures

Connexions & extension

Interfaces: VGA ¦ HDMI ¦ 3 x USB 2.0 ¦ LAN ¦ Sortie casque ¦ Entrée microphone

Lecteur de carte mémoire: Oui (carte SD, MultiMediaCard, carte SDHC)

Logiciels

Logiciel inclus: Adobe Acrobat Reader, Norton Internet Security 2009, Windows Live Messenger, Windows Live Spaces, Windows Live Photo Gallery

Divers

Couleur: Noir, Argenté(e)

Dimensions et poids

Dimensions (LxPxH): 29.6 cm x 20.8 cm x 3.3 cm

Poids: 1.46 kg, 1.4 kg

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - 1 an, Garantie limitée - 2 ans, Garantie limitée - 1 an - enlèvement et retour

Adaptateur CA

Entrée: CA 120/230 V (50/60 Hz)

Référencé sur Ciao depuis: 08/01/2010