Samsung N140 Plus - 10.1" - Atom N280 - 1 Go RAM - 250 Go HDD

Samsung N140 Plus - 10.1" - Atom N280 - 1 Go RAM - 250 Go HDD

Avis sur "Samsung N140 Plus - 10.1" - Atom N280 - 1 Go RAM - 250 Go HDD"

publié le 18/02/2012 | daniR90
Membre depuis : 18/02/2012
Avantages Petit, facile à transporter, durable
Inconvénients lent avec le temps
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"Satisfaite"

J'ai acheté ce produit il y a 3 ans car il m'a été conseillé par un pro de l'informatique.
J'ai longtemps hésité à investir dedans car je me disais qu'au bout de 2 ans mon ordi serait mort.Mais non il tient le coup ^^

Je m'en sers essentiellement pour internet et traitement informatique ceci explique peut être sa longévité.

Un inconvénient que je pourrais noter c'est la lenteur qui augmente avec l'âge de mon ordinateur malgré un nettoyage/une analyse hebdomadaire. Au début il était très rapide à ouvrir plusieurs pages en même temps, faire des recherches etc. Mnt il met un peu plus de temps.
De plus, la taille d'espace des 2 disques durs est assez restreinte (70Go). Il faudra envisager à partir d'un certain temps à investir dans un disque dur externe.

Néanmoins il reste un produit de qualité car il est petit, facile à transporter et ses touches ne sont pas minuscules. Le guide d'apprentissage est très bien expliqué et permet de découvrir de nouvelles fonctionnalités de l'ordinateur.

Je le recommanderais donc pour des prises de note et surf sur le net.

peu intéressant

• kikidikoi publié le 19/02/2012
    Un inconvénient que je pourrais noter c'est la lenteur qui augmente avec l'âge de mon ordinateur>>2ans et demis, tu fais des netoyages anti spy?(avec 2 anti spys si tu a charger des gratuit)
  • alain35 publié le 18/02/2012
    Il faudrait détailler davantage..

Information produit : Samsung N140 Plus - 10.1" - Atom N280 - 1 Go RAM - 250 Go HDD

Vous voulez un miniportable offrant toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin à la maison mais que vous pouvez aussi prendre en déplacement et dont le prix est abordable? Aucun problème! Le N140 arbore un design stylé et est doté de spécifications dignes d'attention telles que la batterie suffisamment durable pour vous permettre de télécharger des photos, de surfer en ligne et de chatter avec des amis. Il vous offrira des images aux détails nets et aux couleurs intenses pour que chaque site Web, jeu ou film vous paraisse superbe. Le N140 est également équipé d'options de connectivité qui permettent une connexion rapide et aisée. Déplacez-vous avec le miniportable qui comprend vos besoins et dont le prix est abordable.

Description du produit: Samsung N140 Plus - 10.1" - Atom N280 - 1 Go RAM - 250 Go HDD, Samsung N140 - 10.1" - Atom N270 - 1 Go RAM - 160 Go HDD, Samsung N140 KA01 - 10.1" - Atom N270 - 1 Go RAM - 160 Go HDD, Samsung N140 - 10.1" - Atom N270 - 1 Go RAM - 250 Go HDD, Samsung N140 14B - 10.1" - Atom N280 - 1 Go RAM - 250 Go HDD, Samsung N140 14R - 10.1" - Atom N280 - 1 Go RAM - 250 Go HDD

Type de Produit: Netbook, Ordinateur portable

Système d'exploitation: Windows 7 Édition Starter, Win XP Familiale

Processeur: Intel Atom N280 / 1.66 GHz / 512 Ko Cache, Intel Atom N270 / 1.6 GHz / 512 Ko Cache

Mémoire: 1 Go DDR2

Stockage: 250 Go HDD / 5400 tours/min, 160 Go HDD / 5400 tours/min, 250 Go HDD

Affichage: 10.1" rétroéclairage par LED 1024 x 600 / WSVGA, 10.1" 1024 x 600 / WSVGA, 10.1" rétroéclairage par LED / WSVGA

Graphique: Intel GMA 950

Webcam intégrée: Oui

Réseaux: 802.11b/g/n, Bluetooth 2.1 EDR, 10/100 Ethernet

Batterie: 6 éléments - jusqu'à 9 heures, 6 éléments, 6 éléments - jusqu'à 9.5 heures

Couleur: Blanc, Bleu de mer, Noir, Bleu saphir

Dimensions (LxPxH): 26.2 cm x 18.6 cm x 3 cm, 26.2 cm x 18.5 cm x 2.9 cm

Poids: 1.27 kg, 1.3 kg, 1.28 kg

Microsoft Office préchargé: Inclut une image préchargée de suites Microsoft Office 2010 spécifiques. Pour activer le logiciel préchargé sur ce PC, vous devez acheter une clé d'accès ou un disque Office 2010.

Localisation: France, Royaume-Uni, Etats-Unis

Écran / Diagonale: 10.1

Processeur / Cadence d'horloge: 1.6

Processeur / Type: Atom, Intel Atom

Système / Capacité du disque dur: 160

Lecteur optique: Pas de disque optique

Écran / Résolution native: 1024 x 600

Vitesse: 533 MHz / PC2-5300, 800 MHz

Nbre de logements: 1

Emplacementsvides:

Stockage

Stockage principal: 250 Go HDD SATA 3Gb/s / 5400 tours/min, 160 Go HDD SATA 3Gb/s / 5400 tours/min, 160 Go HDD SATA 1.5Gb/s / 5400 tours/min, 250 Go HDD SATA 1.5Gb/s, 250 Go HDD SATA 1.5Gb/s / 5400 tours/min

Affichage

Type: 10.1"

Technologie de rétroéclairage LCD: Rétroéclairage par LED

Résolution: 1024 x 600 (WSVGA), (WSVGA)

Grand écran: Oui

Taille maximum de RAM allouée: 128 Mo

Caméra: Oui

Résolution: 0,3 Mégapixel

Son: Haut-parleurs stéréo, microphone

Conformité aux normes: Audio haute définition, SRS WOW XT, SRS CS Headphone, audio haute définition, SRS TruSurround XT, SRS WOW XT, audio haute définition, SRS TruSurround XT

Entrée

Durée de fonctionnement: Jusqu'à 9 heures, Jusqu'à 9.5 heures

Adaptateur CA

Entrée: CA 120/230 V

Connexions & extension

Interfaces: Sortie casque ¦ VGA ¦ Entrée microphone ¦ LAN ¦ 2 x USB 2.0 ¦ PoweredUSB 2.0

Lecteur de carte mémoire: 3 en 1 (carte SD, MultiMediaCard, carte SDHC)

Logiciels

Logiciel inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires, Adobe Acrobat Reader, Google Toolbar, McAfee VirusScan (version d'évaluation), Samsung Update Plus, Samsung Easy Resolution Manager, Samsung Battery Life Extender, Phoenix FailSafe, Windows Live, Magic Doctor, Samsung Easy Battery Manager, Samsung Easy Network Manager, Samsung Easy Display Manager, Samsung Easy Speed Up Manager, Microsoft Office Édition Familiale et Étudiant (version d'évaluation), Samsung Recovery Solution III, CyberLink Youcam

Divers

Couleur: Blanc, Bleu de mer, Noir, Bleu saphir

Caractéristiques: Logement pour câble antivol (câble vendu séparément), mot de passe système, accès sécurisé au disque dur

Localisation: France, Royaume-Uni, Etats-Unis

Dimensions et poids

Dimensions (LxPxH): 26.2 cm x 18.6 cm x 3 cm, 26.2 cm x 18.5 cm x 2.9 cm

Poids: 1.27 kg, 1.3 kg, 1.28 kg

Normes environnementales

Compatible EPEAT: EPEAT Gold

ENERGY STAR: Oui

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - 1 an - enlèvement et retour, Garantie limitée - remplacement - 1 an - sur site, Garantie limitée - 1 an

Référencé sur Ciao depuis: 04/11/2009