Apple IMAC 21.5'' 500Go

Apple IMAC 21.5'' 500Go

Avis sur "Apple IMAC 21.5'' 500Go"

publié le 23/09/2011 | gaioutheone
Membre depuis : 23/09/2011
Avantages design, capacités graphiques, intuitivité
Inconvénients prix, vitre fragile, garantie
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Convivialité :

"Apple IMac 21.5" 500Go, une machine puissante et agréable"

Pour moi, l'IMac 21.5" 500Go est un très bon produit, intuitif, tout en un, et agréable à l'utilisation.
Malheureusement le disque dur a besoin d'être réparé très souvent, peut-être s'agit-il d'un défaut de conception. Il est possible de le faire soi même étant donné que le disque d'installation est fourmi.
Le fait qu'il soit tout en un (sans unité centrale séparée) le rend pratique et beau mais il faut penser au fait que les réparations matérielles seront plus chères (il faudra démonter l'appareil entier pour réparer une seule pièce, donc la main d’œuvre sera plus chère).
L'écran est protégé par une vitre de protection en verre très design mais qui s'écorche très vite.
Le clavier est compact et très beau, vraiment idéal. Quant à la souris, elle est tactile et cela la rend difficile d'utilisation dans un premier temps, je la déconseille pour le montage ou les jeux.
Attention à la garantie, celle fournie avec l'achat du mac ne couvre pas les incidents matériels (comme la vitre...).
De mon point de vue la qualité de l'image et du son sont très bonnes. Cependant le son est parfois trop faible.
Je pense que ce type d'appareil est un bon investissement mais il faut en prendre soin au maximum.

• jericka publié le 23/09/2011
    Bienvenue sur ciao.