Compaq Presario 6184 (470041-128)

Compaq Presario 6184 (470041-128)

Avis sur "Compaq Presario 6184 (470041-128)"

publié le 13/10/2005 | SataniK
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Convivialité :

"Ne pas acheter...."

N'achetez pas cet ordinateur, toutes les personne qui ont acheté un compaq Presarion ont eu des tas de problèmes avec, moi y compris (divers bugs, deconnections internet...). Néanmoins, la qualité des graphiques et du son sont excellents pour les joueurs amateurs ou en résau ; pour ces derniers, il faudra quand même racheter une barrette mémoire de 256Mo minimum. Pour ceux qui veulent travailler avec ce PC, il font un bon choix s'ils veulent perdre leur temps, en effet, cet ordinateur est très instable : tous les mois, j'ai du procéder à un reformatage pour plus de stabilité, je n'avais jamais vu ça auparavant.

• SataniK publié le 16/10/2005
    Je tiens à dire que c'est quand j'ai changé de PC que les problèmes ont commencé... Ensuite j'ai vendu ce presario et là tout va de plus belle... Alors SVP, ne dites pas que je sort d'un asile de trisomiques ;-)
  • sandylee publié le 13/10/2005
    J'ai des doutes...
  • guy62 publié le 13/10/2005
    Un formatage n'a rien à voir avec l'ordi mais avec ce qu'on en fait. J'ai eu ces problèmes il y a longtemps quand je n'y connaissais rien.

Information produit : Compaq Presario 6184 (470041-128)

Compaq vous propose une gamme de produits et de services spécialement destinés au grand public. Profitez de la gamme équipée des dernières innovations technologiques. La gamme Presario PC se définit par un design original, l'intégration des dernières avancées technologiques et une facilité d'utilisation accrue grâce au clavier Internet et à des boîtiers d'unité centrale extrêmement pratiques. Tous les Presario sont fabriqués avec des composants qui répondent aux standards de l'industrie, si bien que vous pourrez procéder à toutes les extensions que vous voulez.

Description du produit: Compaq Presario 6184 - Athlon XP 1.6 GHz

Type: Ordinateur personnel

Facteur de forme: Micro-tour

Dimensions (LxPxH): 17.3 cm x 41.9 cm x 36.8 cm

Processeur: 1 x AMD Athlon XP 1900+ / 1.6 GHz

Mémoire cache: 256 Ko L2 - Pipeline Burst

Cache par processeur: 256 Ko

RAM: 256 Mo (installé) / 1 Go (maximum) - DDR SDRAM - ECC - 133 MHz - DDR266/PC2100

Contrôleur de stockage: IDE PCI

Lecteur de disquette: Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo

Disque dur: 1 x 80 Go - standard

Stockage optique: 1 x CD-RW

Stockage optique (2ème): 1 x DVD-ROM - 5.25" x 1/2H

Contrôleur graphique: NVidia GeForce4 MX 420 - 64 Mo

Sortie audio: Carte son - 16 bits

Communications: Fax / modem - 56 Kbits/s ( V.92 )

Réseaux: Adaptateur réseau - PCI - Ethernet, Fast Ethernet

Type: L2 - Pipeline Burst

Taille installée: 256 Ko

Cache par processeur: 256 Ko

RAM

Taille installée: 256 Mo / 1 Go (maximum)

Technologie: DDR SDRAM - ECC

Vitesse de lecture CD / DVD: 16x

Contrôleur graphique

Type: Carte enfichable

Processeur graphique: NVidia GeForce4 MX 420

Mémoire vidéo: Mémoire pour adaptateur vidéo

Taille installée: 64 Mo

Modem: Fax / modem

Débit de transfert maxi: 56 Kbits/s

Protocoles et spécifications: ITU V.92 , jeu de commandes AT Hayes

Réseaux

Réseaux: Adaptateur réseau - PCI - intégré(e)

Protocole de liaison de données: Ethernet, Fast Ethernet

Extension/connectivité

Nombre total de baies d'extension (disponibles): 2 ( 0 ) x accessible de face - 5.25" x 1/2H ¦ 1 ( 0 ) x accessible de face - 3.5" x 1/3H ¦ 2 ( 1 ) x interne - 3.5" x 1/3H

Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles): 2 mémoire - DIMM 184 broches ¦ 1 ( 0 ) x processeur - Socket A ¦ 3 ( 2 ) x PCI ¦ 1 ( 0 ) x AGP Pro

Interfaces: 1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - ligne de sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x clavier - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11 ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches ¦ 1 x série - RS-232C - D-Sub (DB-9) 9 broches ¦ 6 x USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ¦ IEEE 1394 (FireWire) ¦ 1 x affichage / vidéo

Divers

Périphérique(s) d'entrée: Souris, clavier

Alimentation

Type de périphérique: Alimentation

Système d'exploitation / Logiciels

Système d'exploitation fourni: Microsoft Windows XP Home Edition / préinstallé

Logiciel inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires, Microsoft Word 2000, Microsoft Works 6.0, Roxio Easy CD Creator, Norton Internet Security 2002

Garantie du fabricant

Services & maintenance: 1 an de garantie

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 1 an

Référencé sur Ciao depuis: 25/05/2005