Compaq Presario 74xx série

Compaq Presario 74xx série

Avis sur "Compaq Presario 74xx série"

publié le 19/09/2001 | tompruvot
Membre depuis : 14/08/2001
Avantages rapide, bon rapport qualité prix
Inconvénients aucun
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Convivialité :

"oui à compaq!"

J’ai acheté un compaq presario en décembre 2000 et je ne peux que vous recommandez de faire la même chose si vous êtes à la recherche d’un ordinateur.
En effet j’ai longtemps hésité entre acheter un ordinateur que l’on compose soi-même et que l’on fait monter par un spécialiste ou une offre globale comme celle du compaq presario qui est déjà entièrement préinstallé et qui ne nécessite donc pas une grande connaissance de l’informatique.
Il est vrai que maintenant tout est facile à installer , y compris windows et les autres logiciels microsoft, mais j’ai de nombreux amis qui ont acheté un pc en pièces détachées et qui ont eu ensuite de nombreux problèmes avec certains de leurs composants électroniques par incompatibilité ou d’installation de cartes sons ou de cartes vidéo.
A l’époque compaq proposait aux nouveaux acheteurs de choisir 4 ou 5 logiciels gratuitement parmi une liste assez riche et variée , ce qui m’a permis d’avoir quelques logiciels pour commencer…
Au niveau des performances, je trouve cet ordinateur rapide ,puissant et avec une mémoire de 15 go ce qui est largement suffisant dans mon cas.
La mémoire vive de 64 mo et le processeur amd k6 533 mhz tourne très bien

De plus j’ai acheté mon ordinateur par l’intermédiaire de boulanger, ce qui m’a permis de prolonger ma garantie sur l’ordinateur et donc d’obtenir une garantie de 3 ans.
En bref si je dois changer d’ordinateur dans quelques années je penses que je me tournerai encore vers compaq

• ptitfranco62 publié le 15/10/2003
    je vient d'en acheter un est c'est vrai que c'est du bon matos .@+. vient me voir
  • Gewuerz_ publié le 19/09/2001
    Moi j-'ai aussi un Compaq avec 700 Mhz. Il est parfait. J'ai jamais eu des problèmes! Ciao, Gewuerz_
  • Pelican publié le 19/09/2001
    juste te dire qu'un Pc qu tu choisis toi-même les composants peu avoir exactement la même chose que ton Compaq et les garantie (TOUS ça Moins chère) et tous ça aussi si tu le demande et si tu vas ds un bon magasin!et un gros Probléme ça sera plus tard car certain de tes composant sont Compaq et tu ne poura les remplace que par du Compaq ce qui te reviendra bien plus chère voila je t'ai mis un très utile qd même parce 1. t po le seul a penser 2. c ton premier Pc et tu ne l'a que depuis qq mois tu vera plus tard a+

Information produit : Compaq Presario 74xx série

Référencé sur Ciao depuis: 12/07/2000