Exacto

Qualité générale :
Fiabilité / Stabilité :
Installation :

"Bilan mitigé!"

Continental Edison a donc quitté le monde de la télévision pour se consacrer au montage d'ordinateurs!

Tous les PC sont garantis 1 an sur site par enlèvement.

Toute la gamme Exacto est équipée en standart d'un écran 17 pouces, d'une suite logicielle Workssuite 2000 (comprenant Word, Works, Atlas Encarta, Money, Picture it), un jeux, un anti-virus et la trousse de secours. Chose rarissime, vous trouverez un bouquin explicatif Windows dans tout les cartons; c'était à souligner!
La gamme Talhium gagne le graveur.

Les ordinateurs Continental Edison sont présents en grande surface et sont bien souvent des produits d'appels; malgré cet aspect "premier prix", ils sont bien montés et bien équipés.

Continental Edison est donc à conseiller pour ceux qui veulent s'équiper peu cher et puissamment...au détriment d'un SAV quasi inexistant, lourd et une hot line engorgée!

Le bilan est donc mitigé...et à prix équivalents, je vous conseillerais de vous équiper avec des ordinateurs Fujitsu-Siemens.

• systematiquement publié le 02/05/2002
    bravoOo
  • trestresinteressant publié le 29/04/2002
    je suis heureux de pouvoir mexprimer :)
  • boutbrouss publié le 12/07/2001
    Dommage que vous n'ayez pas testé le service après vente, car l'appréciation aurait baissée, j'ai attendu plus de 3 semaines le réparateur pour un exacto w 5311. un défaut : le site Continental Edison est nul !

Information produit : Exacto

Référencé sur Ciao depuis: 01/11/2000