Acer Aspire Timeline 4810T-353G25Mn

Acer Aspire Timeline 4810T-353G25Mn

Avis sur "Acer Aspire Timeline 4810T-353G25Mn"

publié le 02/08/2010 | berpasvn
Membre depuis : 11/09/2008
Avantages Autonomie sur batterie, légèreté.
Inconvénients La betterie chauffe et instable sur Windows Vista.
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"Bon PC mais il lui faut Windows 7"

Depuis son achat cet ordianateur choisi pour sa longue durée sur batterie plante toute les 10 minutes et seul un reset permet de sortir de la situation. A noter qu'il plante simplement en surfant sur internet... Bref, j'ai résolu le problème en installant Windows7.
J'ai pratiqué de la facon suivante : Réinstallation comme à l'origine sans logiciel avec accès internet et de suite derrière, installation de windows 7.
J'ai ensuite mis toutes les MAJ win7 et mes logociels.
Maintenant ce portable, sans être une bête de puissance marche normalement sans planter.
Un jour avant la fin de garantie j'ai renvoyé le portable chez acer car le bouton de M/A avait rendu l'âme (je pense à cause des resets intensif et répetes maintes fois chaque jour). Tous s'est passé correctement, suivi internet et par sms, frais d'envoi payé par acer etc... la réparation prise sous garantie a été faite en 9 jours envoi compris.
Je conseille aux utilisateurs de passer sur Win 7. L'ordi est stable et ne plante plus.
Je cherche à savoir s'il est possible de changer le CPU plus puissant sans changer la certe mère. Si quelqu'un à la réponse, je suis preneur.

• miret publié le 02/08/2010
    j'ai testé win 7 mais c'est pire d'utilisation encore, je ne comprendrai jamais microsoft

Information produit : Acer Aspire Timeline 4810T-353G25Mn

Un des modèles de la gamme Acer Timeline, l'Aspire 4810T de 14" répond aux besoins des ordinateurs portables ultramodernes et préserve l'énergie pour les générations futures. Grâce à sa batterie efficace d'une autonomie, vous pouvez en faire de plus en plus loin et savoir que vous avez agi pour l'environnement. Outre ces économies substantielles d'énergie, vous avez la certitude de bénéficier d'une excellente performance, à un prix abordable, d'une convivialité inégalée, et d'un design ultrafin.

Description du produit: Acer Aspire Timeline 4810T-353G25Mn - 14" - Core 2 Solo SU3500 - 3 Go RAM - 250 Go HDD, Acer Aspire 4810T-353G25MN - 14" - Core 2 Solo SU3500 - 3 Go RAM - 250 Go HDD

Type de Produit: Ordinateur portable

Système d'exploitation: Vista Familiale Premium

Processeur: Intel Core 2 Solo SU3500 / 1.4 GHz ULV / 3 Mo Cache, Intel Core 2 Solo SU3500 ULV / 3 Mo Cache

Mémoire: 3 Go DDR3

Processeur / Chipset'

CPU: Intel Core 2 Solo SU3500 / 1.4 GHz, Intel Core 2 Solo SU3500

Cache: L2 - 3 Mo

Technologie 64 bits: Oui

Efficacité de l'alimentation: Ultra-basse tension (ULV)

Bus latéral: 800 MHz

Chipset': Mobile Intel GS45 Express

Fonctions: Technologie Intel 64

Mémoire

RAM: 3 Go (1 x 1 Go + 1 x 2 Go)

RAM max prise en charge: 8 Go

Lecteur optique: DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM fixe

Affichage

Type: 14"

Technologie de rétroéclairage LCD: Rétroéclairage par LED

Résolution: 1366 x 768 (HD)

Grand écran: Oui

Prise en charge des couleurs: 16,7 millions de couleurs

Fonctions: CineCrystal

Audio & vidéo

Processeur graphique: Intel GMA 4500MHD

Technologie d'allocation de mémoire: Technologie de mémoire visuelle dynamique 5.0 (DVMT)

Taille maximum de RAM allouée: 1759 Mo

Caméra: Oui

Résolution: 1 Mégapixel

Son: Haut-parleurs stéréo, microphone

Conformité aux normes: Dolby Headphone, audio haute définition, Dolby Sound Room

Entrée

Type: Clavier, touchpad

Disposition du clavier: AZERTY belge

Communications

Sans fil: 802.11b/g/n, 802.11a/b/g/n (draft)

Interface réseau: Gigabit Ethernet

Fonctions: Acer SignalUp

Contrôleur sans fil: Intel WiFi Link 5100

Batterie

Technologie: 6 éléments Lithium Ion

Capacité: 5600 mAh

Durée de fonctionnement: Jusqu'à 9 heures, Jusqu'à 8 heures

Adaptateur CA

Entrée: CA 120/230 V (50/60 Hz)

Connexions & extension

Emplacements: 2 x mémoire (0 gratuit)

Interfaces: 3 x USB 2.0 ¦ HDMI ¦ VGA ¦ Sortie casque ¦ Entrée microphone ¦ LAN

Lecteur de carte mémoire: 5 en 1 (carte SD, Memory Stick, Memory Stick PRO, MultiMediaCard, Carte xD-Picture)

Logiciels

Logiciel inclus: Cyberlink PowerDVD, Google Toolbar, Adobe Flash Player, Acer Backup Manager, Acer PowerSmart Manager, Acer Game Console, Acer GridVista, Adobe Reader, Google Desktop, Microsoft Office 2007 Édition Familiale et Étudiant (version d'évaluation), Acer Crystal Eye, Acer GameZone, Microsoft Works 9.0, CyberLink PowerDirector (version d'évaluation), NTI Media Maker, McAfee Internet Security Suite (période d'essai de 60 jours), Acer eRecovery Management

Divers

Caractéristiques: Logement pour câble antivol (câble vendu séparément), mot de passe administrateur, mot de passe système, accès sécurisé au disque dur, réveil par le réseau

Certificats de conformité: ACPI 3.0

Localisation: République Tchèque, France, Belgique

Dimensions et poids

Dimensions (LxPxH): 33.8 cm x 24 cm x 2.9 cm

Poids: 1.9 kg

Normes environnementales

ENERGY STAR: Oui

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - 2 ans, Garantie-voyage - 1 an, Garantie limitée - 2 ans - retour atelier ¦ Garantie-voyage - 1 an

Référencé sur Ciao depuis: 15/06/2013