Acer Predator 17 G9-793-74EJ

Acer Predator 17 G9-793-74EJ

Avis sur "Acer Predator 17 G9-793-74EJ"

publié le 07/02/2017 | M.Pierron
Membre depuis : 07/02/2017
Avantages Le prix-les composants-clavier rétroéclairé et le style
Inconvénients La batterie-la taille et le poids
peu intéressant
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"produis très correct"

gameur(es), personnellement j'ai regardé pas mal de annonces sur des ordinateurs portable et a force je les connais par cœur.

- Je trouve que le processeur et très très correct et peu atteindre des performance que même certaine tour n’atteindront pas. de plus les 16Go de RAM DDR4 permette de faire tourné plein de chose en même temps.
la capacité totale (en Go) 1128 Go permet de stocker plein de jeu, film ...

- Ce que j'aime bien aussi c'est le clavier rétroéclairé qui permet de jouer la nuit comme le jour avec un outil stylé.

- Les qualités graphique sont assez correct voir plus que correct ; entre le full HD et la Nvidia GeForce GTX 1070 8Go de mémoire dédiée !!! juste époustouflant. Avec cette configuration vous faites tourné tout les jeux en ultra sans problème.

- Le plus gros hic pour moi c'est la batterie ( Lithium Ion 8 cellules ) qui est fixé à l'ordinateur ce qui pose le problème de sa durée de vie ce qui est embêtant. mais cela ne dois pas empêché de acheter l'ordinateur car aujourd'hui presque tout les ordinateur on la batterie fixe !
Poids 4,2kg

Environ 2000€

M.Pierron

peu intéressant

• madmike publié le 07/02/2017
    c'est d'autant plus idiot de faire des "avis" aussi mal fichus que ciao ne rémunère désormais plus les lectures, et que donc tu ne toucheras pas un fifrelin... ;o)
  • M.Pierron publié le 07/02/2017
    ha ok je savais pas, c juste que je l'ai déjà tester et que je voulais aidé des gens a comprendre
  • Parce_que publié le 07/02/2017
    Environ 2000$ ==>>a) ,nous achetons en euros, B) quand avez vous acheté ce produit? c)voUS DEVez parler de votre expérience et d'un produit que vous possédez..

Information produit : Acer Predator 17 G9-793-74EJ

Régnez en maître! Avec les ordinateurs Predator G, votre passion pour les jeux vidéo n'est pas près de s'essouffler. Jouissez d'une créativité sans limite, en déployant vos stratégies les plus élaborées et en passant à la vitesse supérieure grâce au Predator. De plus hébergez votre contenu multimédia le service AcerCloud. C'est inscrit dans leurs gènes: les ordinateurs Predator sont taillés pour le hardcore gaming. Leurs voyants menaçants et leurs couleurs agressives sont là pour rappeler que ces machines sont prêtes à en découdre. Tout comme vous, d'ailleurs: vous disposez d'un réel arsenal technologique, avec un processeur musclé, une mémoire vive extensible, sans oublier les dernières cartes graphique dédiée parmi les plus puissantes du marché pour une immersion totale. Equipé de la technologie SSD pour une réactivité sans faille et une victoire éclatante! Vos attaques seront dévastatrices, et votre défense imprenable.

Description du produit: Acer Predator 17 G9-793-74EJ - 17.3" - Core i7 6700HQ - 16 Go RAM - 128 Go SSD + 1 To HDD

Type de Produit: Ordinateur portable

Système d'exploitation: Win 10 Familiale 64 bits

Processeur: Intel Core i7 (6ème génération) 6700HQ / 2.6 GHz ( 3.5 GHz ) / 6 Mo Cache

Mémoire: 16 Go DDR4

Nombre de coeurs: Quadricœur

Cache: 6 Mo

Technologie 64 bits: Oui

Chipset': Mobile Intel HM170

Fonctions: Technologie Hyper-Threading, technologie Intel Turbo Boost 2.0, Intel Smart Cache

Mémoire

Facteur de Forme: SO DIMM 260 broches

Nbre de logements: 4

Emplacementsvides: 2

Stockage

Stockage principal: 128 Go SSD - ( M.2 2280 )

Stockage secondaire: 1 To HDD - SATA 6Gb/s / 7200 tours/min

Lecteur optique: DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - plateau

Affichage

Type: 17.3" - IPS

Technologie de rétroéclairage LCD: Rétroéclairage par LED

Résolution: 1920 x 1080 ( Full HD )

Grand écran: Oui

Conformité aux normes: Dolby Audio Premium

Caractéristiques audio: Système de haut-parleur Predator SoundPound 4.2

Entrée

Type: Touchpad, clavier à rétroéclairage RGB

Caractéristiques: Pavé tactile multi-mouvements, Clavier Acer FineTip, pavé tactile de précision, clavier numérique intégré

Communications

Technologie: 8 éléments Lithium Ion

Capacité: 6000 mAh

Durée de fonctionnement: Jusqu'à 5.5 heures

Adaptateur CA

Entrée: CA 120/230 V ( 50/60 Hz )

Sortie: 230 Watt , 19.5 V

Connexions & extension

Interfaces: HDMI ¦ DisplayPort ¦ USB-C Gen2/Thunderbolt 3 ¦ Port USB 3.0 avec mise hors tension de charge ¦ 3 x USB 3.0 ¦ LAN ¦ Sortie casque ¦ Entrée microphone

Lecteur de carte mémoire: Oui ( carte SD )

Divers

Couleur: Noir

Caractéristiques: Logement pour câble antivol (câble vendu séparément), réveil par le réseau, technologie Acer Purified.Voice

Accessoires inclus: Adaptateur secteur, module de ventilation permutable Cooler Master

Localisation: France

Dimensions et poids