Avis sur "Alienware M17x"

publié le 11/02/2010 | nyko89
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"Alienware de folie."

J'ai essayé ce pc je ne le possède pas mais croyez moi c'est du trés lourd!
Tout d'abord on reste dans du Alienware la qualité est trés grande mais les prix aussi!

Coté performance:

Les + de mon point de vue sont: Ses deux disques durs de 320GO en sata II a 7200Rpm si je me souviens bien, sa ram de deux fois 2GO en DDR3, et son Quad Core extreme qui crache pas mal ! Ensuite son écran de 17" est pas trop mal mais un 19" ferai mieu l'affaire (d'apres moi).

Les gros points négatifs: Windows VISTA que je possède sur mon pc portable et c'est vraiment de la m**** ! Un O.S catastrophique de plus balancé sur le marché...

(Configuration sur laquel je l'ai testé !! )

Coté Design:

Son esthétique est vraiment bien, sobre sur le dessus. Mais c'est son clavier avec ces couleurs qui varient que j'apprécie tant, son épaisseur qui est assez importante je trouve ça super, au moins il ventile bien et on est sûr d'avoir un pc sous les mains et pas une feuille a cigarette ! Ensuite son coté laqué sobre sur le dessus reste embétant pour les traces de doigts.

En clair c'est un super pc qui reste un peu cher mais justifié.
Voila mon avis qui reste personnel du début a la fin et je me lance pas dans une guerre pour défendre telle ou telle marque ou systeme d'exploitation.

• Athar publié le 02/08/2010
    J'ai mis intéressant, même si j'ai hésité avec "peu intéressant". Il manque trop d'information a mon goût, ce n'est qu'un survol du produit, un peu comme quand on passe devant en grande surface. Je suis clément juste par le fait que ce n'est pas toi le possesseur du portable, de ce fait, je me demande même si l'avis est viable en soit.
  • gduteil publié le 12/02/2010
    Je reste sur ma faim sur les caractéristiques de la machine.
  • fredon1 publié le 11/02/2010
    bon avis