Avis sur "Alienware M17x"

publié le 24/03/2011 | gazzozz
Membre depuis : 24/03/2011
Moyen
Avantages Machine puissante, coque en metal hyper lourd ca sent la robustesse
Inconvénients Prix, des problemes à gogo pour un pc si cher
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"Trop de problemes ..."

J'ai acheté le M17x il y a un an, dès le 1er jour j'ai remarqué l'incompatibilité de la batterie qui bloquait l'ordinateur quand on la débranchait puis elle ne chargait plus puis au bout d'un mois d'utilistion elle bloquait le demmarage de l'ordinateur, comme je ne voulais pas la renvoyer meme sous garantie (vu que je devais m'en separer pendant au moins plusieurs semaines pour le dignostic) j'ai fini par demonter cette fichue batterie, puis qq mois apres le pc a comencé a chauffer et stopper (pendant les jeux) chose qu'il ne faisait pas avant puis les ventilos à fond meme la machine froide tres bruyants d'ailleurs et ralentissements dans les jeux du genre C.O.D et pour finir la carte graphique deconne (pb materiel) donc un pc à 2500euros non c'est la derniere fois merci.

• dolce64 publié le 25/03/2011
    bienvenue sur ciao
  • basstoon publié le 25/03/2011
    bienvenue sur ciao, n'hésite pas à dévelloper, à utilisé un peu la mise en page pour aéré tout sa : ) et passe lire des avis de membres pour te faire une idée des avis possible à réaliser : )

Information produit : Alienware M17x

Référencé sur Ciao depuis: 04/08/2009