Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - 4 Go RAM - 320 Go HDD - français

Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - 4 Go RAM - 320 Go HDD - français

Avis sur "Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - 4 Go RAM - 320 Go HDD - français"

publié le 18/12/2011 | hassan15
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"Une bonne technologie"

Moi personnellement je préfère travailler sur Mac, car mon travail ma obligé de trouver un ordinateur rapide puissant et surtout qui peut m'aider à réalisé mes projet et mes créativité dans le domaine du multimédia, maintenant je travail avec plaisir, j'aime mon travaille avec Apple MacBook Pro.
je considère que Appel a inventé une technologie qui a vraiment changer le monde entier, surtout dans ma société, tout les gens que je connaît ont un MacBook ou une technologie Apple qui la considère eux aussi une expérience qui a changer leur vie.
de mon point de vue c'est la meilleur technologie du monde de l’électronique et je souhait que la société Apple continue de créer une nouvelle technologie de rêve qui va changer tout le monde.

inintéressant

• Master42boy publié le 19/12/2011
    cf les commentaires précédents.
  • centori publié le 18/12/2011
    pas grand chose dans l'avis
  • notweak01 publié le 18/12/2011
    Bien que celui-ci ne soit pas plagié, on le voit tout de suite, tu n'apportes aucune précision sur le modèle en rubrique.

Information produit : Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - 4 Go RAM - 320 Go HDD - français

Thunderbolt - la plus rapide et polyvalente des technologies E/S sur portable. Imaginez pouvoir accéder à plusieurs flux de vidéo non compressée - à partir de votre portable -, ceci à des vitesses permettant de monter un long métrage en temps réel. C'est ainsi que la technologie Thunderbolt va connecter la nouvelle génération de périphériques haute performance à la nouvelle génération d'ordinateurs. En commençant par les MacBook Pro. Ultra-rapide et ultra-flexible, le pipeline Thunderbolt est douze fois plus rapide que le FireWire 800 et vingt fois plus rapide que l'USB 2.0, et il offre des capacités d'expansion sans précédent. Cela bouleverse complètement ce qu'il est possible de faire sur un ordinateur portable. Faites entrer davantage d'amis dans le champ de l'objectif. La caméra FaceTime vous offre trois fois la résolution de la caméra précédente - ce qui est idéal pour l'écran brillant rétroéclairé par LED - ainsi que des performances améliorées en faible luminosité. Vous et vos amis pourrez passer des appels en 720p d'un MacBook Pro à un autre. Le trackpad Multi-Touch est le moyen le plus naturel d'agir sur ce qui est à l'écran, et sa surface de verre lisse vous offre plein d'espace pour vos mains. Écartez les doigts ou pincez pour faire un zoom avant ou arrière, balayez pour faire défiler vos photos, d'une rotation, ajustez une image, et bien plus encore. Sa conception sans bouton permet de cliquer n'importe où. Et si vous venez d'un monde où le clic droit est maître, vous pourrez même effectuer ce geste avec deux doigts ou configurer une zone de clic droit sur le trackpad. Plus vous utiliserez le trackpad Multi-Touch, plus vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer. En déplacement, la dernière technologie sans fil 802.11n du MacBook Pro vous permet de vous connecter pratiquement où que vous soyez. Le MacBook Pro détecte automatiquement les réseaux disponibles et vous permet de vous y connecter d'un simple clic. Et comme la technologie sans fil Bluetooth est également intégrée, vous pouvez associer d'emblée vos accessoires sans fil favoris.

Description du produit: Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - 4 Go RAM - 320 Go HDD - français, Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - 4 Go RAM - 320 Go HDD - AZERTY belge, Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - 4 Go RAM - 320 Go HDD - QWERTZ suisse, Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - 4 Go RAM - 320 Go HDD - R-U, Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - 4 Go RAM - 320 Go HDD - italien

Type de Produit: Ordinateur portable

CPU: Intel Core i5 2.3 GHz

Nombre de coeurs: Double cœur

Cache: L3 - 3 Mo

Technologie 64 bits: Oui

Fonctions: Technologie Hyper-Threading, contrôleur de mémoire intégré, technologie Intel Turbo Boost 2.0

Mémoire

Stockage

Stockage principal: 320 Go HDD / 5400 tours/min

Interface: SATA 3 Gb/s

Lecteur optique: DVD±RW (±R DL) fixe

Vitesse de lecture: 24x (CD) / 8x (DVD)

Vitesse d'écriture: 24x (CD) / 8x (DVD±R) / 4x (DVD±R DL)

Vitesse de réécriture: 10x (CD) / 4x (DVD±RW)

Affichage

Type: 13.3"

Technologie de rétroéclairage LCD: Rétroéclairage par LED

Résolution: 1280 x 800 ( WXGA )

Grand écran: Oui

Fonctions: Brillant

Audio & vidéo

Processeur graphique: Intel HD Graphics 3000

Technologie d'allocation de mémoire: Technologie de mémoire visuelle dynamique 5.0 (DVMT)

Taille maximum de RAM allouée: 384 Mo

Caméra: Oui

Résolution: 1280 x 720

Son: Haut-parleurs stéréo, subwoofer , microphone

Entrée

Type: Trackpad, clavier rétro-éclairé

Disposition du clavier: Français, AZERTY belge, QWERTZ suisse, QWERTY néerlandais, R-U, Italien

Caractéristiques: Pavé tactile multi-touches

Technologie: Lithium-polymère

Capacité: 63.5 Wh

Durée de fonctionnement: Jusqu'à 7 heures

Adaptateur CA

Entrée: CA 120/230 V ( 50/60 Hz )

Sortie: 60 Watt

Connexions & extension

Interfaces: LAN ¦ FireWire 800 ¦ 2 x USB 2.0 ¦ Thunderbolt ¦ Prise combo casque/microphone/SPDIF

Lecteur de carte mémoire: Oui ( carte SD, carte SDHC, carte SDXC )

Logiciels

Logiciel inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires, Apple QuickTime, Apple iTunes, Apple Mac OS X Mail, Apple iChat, Apple iCal, Apple DVD Player, Apple iLife, Apple Address Book, Apple Safari, Apple Dashboard, Apple Spotlight, Apple XCode Developer Tools, Front Row, Photo Booth, Apple Spaces, Apple Quick Look, Apple Time Machine

Divers

Caractéristiques: Logement pour câble antivol (câble vendu séparément), Coque en aluminium

Localisation: Français, Néerlandais, Anglais, Italien

Dimensions et poids

Dimensions (LxPxH): 32.5 cm x 22.7 cm x 2.4 cm

Poids: 2 kg

Normes environnementales

Compatible EPEAT: EPEAT Gold

ENERGY STAR: Oui

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - 1 an ¦ Support technique - support téléphonique - 90 jours

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement mini: 10 °C

Température de fonctionnement maxi: 35 °C

Taux d'humidité en fonctionnement: 0 - 90%, 0 - 90 % (sans condensation)

Référencé sur Ciao depuis: 02/03/2011