Avis sur "Archos 7 Home Tablet 8 Go"

publié le 25/12/2010 | charles03
Membre depuis : 25/12/2010
Avantages qualité vidéo et sonore excellente.
Inconvénients la qualité de l'écran tactile n'est pas très bonne.
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"archos 7 home tablet"

L'archos 7 Home tablet est un excellent produit, la qualité vidéo est très intéressante, la taille de l'écran permet de voir des films en qualité 720p ( HD )et la qualité du son est excellente. Je recommande ce produit pour un cadeau, assez proche d'autres tablettes multimédia et son prix est attractif. Il est doté du système Android, on peut donc ajouter de nombreuses applications. De plus, il peut se connecter aux réseaux personnels grâce à sa compatibilité WI-FI qui permet d'aller sur les messageries instantanées ou bien sur les adresses mails. Cet archos est très esthétique, léger et fin, il possède deux enceintes de grande qualité. Dans l'emballage se trouve l'archos 7 home tablet, un chargeur universel ( branchements UK; USA; FR ) d'un cable USB, écouteurs.

• dolce64 publié le 26/12/2010
    bienvenue sur ciao
  • Sbernie publié le 26/12/2010
    Je pense qu'il y a moyen de développer yon avis sur ce produit. Bienvenue sur Ciao.
  • gduteil publié le 26/12/2010
    Je pourrais ajouter fonctionne-elle sous linux?

Information produit : Archos 7 Home Tablet 8 Go

Marque: Archos