HP Pavilion dv6

HP Pavilion dv6

Avis sur "HP Pavilion dv6"

publié le 02/09/2009 | missiedio
Membre depuis : 02/09/2009
Avantages rapport qualité/prix processeur, wifi stockage
Inconvénients écran 15 pouces
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"HP pavillon dv6 bonne alternative"

ce que j'aime avant tout c'est le design de l'HP, j'ai eu 2 pc hp dans ma vie et chaque fois ce qui ma fait choisir ces ordinateur au premier abord c'est le design... mais le design d'un ordinateur n'est pas ce qui fait l'ordinateur donc en regardant de plus près on a une bonne capacité de disque dur pour le prix ainsi qu'un lecteur de carte ce qui peut s'avérer utile, ensuite le dual core et les 4Go de mémoire me parait tout a fait sympathiques pour tous ceux qui sont interessés par le multimédia que ce soit retouche de photo ou applications vidéo intéractives. bien que le 15 pouces de l'écran n'est pas très agréable sa maniabilité est accru et permet de voyager partout avec son pc et le wifi vous permet de vous connecter sur internet ou que vous soyez, on regrettera peut etre un bluetooth pour les fan de mobile et de transfert de fichier bien que les ports USB soit suffisant

• dolce64 publié le 03/09/2009
    bienvenue sur ciao....

Information produit : HP Pavilion dv6

Avec un design métallisé industriel étonnant à l'extérieur, et de puissantes fonctions multimédia à l'intérieur, cet ordinateur portable est le partenaire parfait pour se divertir, communiquer et travailler en déplacement.

RAM / Taille installée: 4096

Écran / Diagonale: 16