HP Pavilion dv6

HP Pavilion dv6

Avis sur "HP Pavilion dv6"

publié le 25/08/2010 | ninisuperstar
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"trop contente!"

J'ai acheté ce pc il ya quelques mois et j'en suis plus que ravie.
J'ai d'abord consulté plusieurs avis et utilisé les comparateurs de prix en ligne pour trouver le meilleur prix (bien plus avantageux que dans les grands magazins même s'il est vrai que le sav n'est pas toujours le même).
Depuis que j'ai reçu mon pc, je ne le quitte plus, moi qui était une utilisatrice modérée.
Plusieurs choses que j'adore: la qualité du son qui est vraiment super avec un bon casque, les touches tactiles, les raccourcis de touches, la télécommande, le design magnifique, l'écran, la qualité de l'image, la sensation des touches clavier.... j'en passe et des meilleurs. Certains diront que ce sont des gadgets mais étant une fifille c'est important pour moi.
Pour ce qui est des caractéristiques techniques je ne suis pas une experte mais pour avoir comparé les fiches techniques de nombres de pc du même type, celui là était pas mal au dire de mon mari informaticien. Je parle pour une utilisation moyenne comme je peux faire: bureautique, internet, photos, dvd...
Je suis ravie de sa facilité d'utilisation et de sa rapidité. La capacité de stockage est suffisante pour une utilisation moyenne. Dual core avec graveur.... possibilité d'extension assez importante de la mémoire, facilité d'utilisation des différentes prises....
Payé dans les 500 euros, très bon rapport qualité prix!
Juste un petit hic mais que l'on retrouve sur quasiment tous les portables, l'autonomie de la batterie que je ne trouve pas époustoufflante. L'achat d'une deuxième batteire peut être la solution pour ceux qui veulent rester sans branchement le plus longtemps possible.
En bref, je me félicite tous les jours de mon achat et j'espère que ça durera longtemps!

• blackbogoss92 publié le 08/06/2012
    sympa comme article mais je prefere les mac ;)

Information produit : HP Pavilion dv6

Avec un design métallisé industriel étonnant à l'extérieur, et de puissantes fonctions multimédia à l'intérieur, cet ordinateur portable est le partenaire parfait pour se divertir, communiquer et travailler en déplacement.

RAM / Taille installée: 4096

Écran / Diagonale: 16