HP Pavilion dv6

HP Pavilion dv6

Avis sur "HP Pavilion dv6"

publié le 13/12/2010 | optimiste2009
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"bien comme produit"

salut pour tous vraiment je peux dire que ce produit et efficasse et tres interessant a cause des beaux options et caracterestiques
je vais vous dire quelques caracterestiques de ce produit
je vous dis quelque chose j'ai aucune relation commerciale avec ce fabriquant de ce produit ou bien proffessionelle

alors on est ici sur ce joli site pour donner nos avis en toute liberte on est inscrit sur ce site la pour exprimer et dire les avantages et inconvenients sur divers produits
ce que je peux dire apropos ce ordinateur portable qu'il est tres bien et satisfant
parmi ces avantages :
ses composents sont parfait disque , ram , processeur ect

je vois que ce produit est utiles je proposes au gens à l'acheter pour profiter et beneficier de ces jolis genial caracteristiques
bonne chance
je penses que tous ces options et ces composants ainsi que ces caracteristiques sont tres bien et satisfante bonne chance a vous
mais toujours ces vos choix et vous qui prennent les decisions a l'achat des produits

inintéressant

• miss_anais publié le 14/12/2010
    Je suis sûre que tu peux arriver à un nombre de points de communauté négatif :)
  • dolce64 publié le 13/12/2010
    re re re re même avis
  • stronger publié le 13/12/2010
    ... mais pas comme foutage de gueule !

Information produit : HP Pavilion dv6

Avec un design métallisé industriel étonnant à l'extérieur, et de puissantes fonctions multimédia à l'intérieur, cet ordinateur portable est le partenaire parfait pour se divertir, communiquer et travailler en déplacement.

RAM / Taille installée: 4096

Écran / Diagonale: 16