HP Pavilion dv6

HP Pavilion dv6

Avis sur "HP Pavilion dv6"

publié le 11/01/2011 | penudde
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"Ordinateur correct"

Parfait pour l'ensemble des activités que l'on attend d'un ordinateur( navigation web ,multimédia,communication , traitement de texte et bureautique dans son ensemble, montage vidéo/audio et un peu de jeu ) .
Cependant il n'est pas possible de jouer aux jeux récents , si tentait que l'on aime jouer.

Pour le prix , on a tout de même une bonne qualité .Donc je suis plutôt satisfait de cette ordinateur portable de la marque HP.

Je le conseillerai aux personnes qui veulent un pc portable comme pc fixe car il possède un disque dur de 320 Go ce qui est plus que convenable à l'heure actuelle.

Permettant d'être mobile sans pour autant le trimballez partout mais il faut savoir si vous êtes plutôt à regarder des films sur votre ordinateur ou pas .

peu intéressant

• Master42boy publié le 11/01/2011
    c'est léger...
  • Grepanouille publié le 11/01/2011
    Desolée, je n'évalue pas. Il est bien ok mais encore... j'aimerai quand même en savoir plus : écran, qualité d'image, magniabilité... bref dis nous en un peu plus stp. Et bienvenue !

Information produit : HP Pavilion dv6

Avec un design métallisé industriel étonnant à l'extérieur, et de puissantes fonctions multimédia à l'intérieur, cet ordinateur portable est le partenaire parfait pour se divertir, communiquer et travailler en déplacement.

RAM / Taille installée: 4096

Écran / Diagonale: 16