Sony Vaio CR11

Sony Vaio CR11

Avis sur "Sony Vaio CR11"

publié le 26/10/2007 | fashionstyle03
Membre depuis : 02/10/2007
Avantages performance, mobiliter, disigne
Inconvénients ne prend pas tte les carte mémoire, la qualiter du sons
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"ordinateur vraiment exelent"

je l\'ai acheter réssament cet ordinateur portable c\'est vraiment un petit bijoux tout y est performance disign mobilité... le seul probleme est vista il nest pas encor totalemenT adapter a tous les logiciels. La batterie est de bone performance (environ 13h) et est très légère. La caméra est de bonne définition 1.3mega pixel mais elle ne se lensse pas toujour probleme avec vista qui devrait s'aranger dans les prochains temps. Les plastiques sont vraiment de bonne qualité, les touches du clavier sont en relief se qui est plus pratique pour les n'ettoyer. Le designe intèrieur est assez épuré moin etudiez que celui de hp mais est quand meme joliment fait. Il a 4usb deux sur le coter et deux deriere elle sont séparé se qui permet par exemple de brancher une clef usb et une imprimante en même temp. Domage qu'il ne prend pas bocoup de format de carte mémoire. Le sons n'est pas de bonne qualiter dommage il fodrat rajouter des hauts parleur. L'écran lcd est de bonne qualiter les contraste sont de qualiter ainsi que la luminositer mais il reste quand meme limiter a cause de sa taille mais il a une prise pour le brancher sur la télévision. Les logiciels sony valio sont aussi trè bien fait et en plus il sont mis régulièrement a jour. En conclusion cette ordinateur portable est vraiment a conseiller il est très performantainsi que très mobilegrace a sa battery qui a une très bonne autonomie et qui est très lègère, et a un disign très épuré qui s'éduira surment le sex féminin sur tout en couleur rose moi je lai en blanc. Le seul petit problème c'est qu'il est quand même plus cher que ces concurents.

• pegase068 publié le 27/10/2007
    2 problèmes à corriger dans ton avis : la présentation et les fautes d'orthographes.
  • Muuss publié le 27/10/2007
    J'ai mis I pour faire comme tout le monde, mais je suis pas arrivé à la fin de ton avis. Pour 1300 €, il y'avait un traitement de texte avec ? Dans ce cas, ecris tes avis dedans et corrige les apres, parce que il y a bcp trop de fautes dans ton texte.

Information produit : Sony Vaio CR11

RAM / Taille installée: 2048