Palm m100 - de poche - Palm OS 3.5

Palm m100 - de poche - Palm OS 3.5

Avis sur "Palm m100 - de poche - Palm OS 3.5"

publié le 25/09/2001 | dingo7
Stabilité
Ecran
Menus
Ergonomie

"M 100 le compromis idéal ?"

Et oui acquis maitenant depuis un peu moins d'un an, je peux vous fournir quelques infos supplémentaires. J'ai longuement hésité avec le Palm Vx, mais il est beaucoup plus cher, je me suis rabattu sur le IIIxe pour enfin acheter un M 100. Payé un peu plus de 1000 F neuf sur un site d'enchère (i...), je me posais énormément de questions. Peut-être avez-vous les mêmes interrogations ? Je l'espère.

Concernant l'aspect prix, il est vraiment très compétitif. Avoir un Palm pour 1000 F, la frime et l'utilité associé !!!
La batterie, vous allez me dire, c'est nul c'est des piles. C'est ce que je pensais et en fait non. Elles tiennent environ 2 mois avec une utilisation quotidienne. Ce sont des LR03, très facile à trouver et pas cher à l'inverse de l'accu à partir du IIIxe.

L'affichage il n'est pas beaucoup plus petit que le Vx et très franchement il c'est suffisant.

La mémoire, maintenant, c'est vrai que 2 Mo est un peu short quand on commence à avoir des programmes sophistiqués et plus d'origine.
Mais pour ma part, je suis toujours en limite et je n'est jamais eu de problème. Conclusion, c'est suffisant.

Comme votre portable, vous pourrez lui mettre des alarmes personnalisées, trop fort. Et lui changez la coque.
En clair, pour moi il a révolutionné mes attitudes de travail souvent galère avec un agenda papier.

En conclusion, je vous dirais une seule chose, foncez l'acheter !!! Vous ne serez pas déçu.

• d_sainte publié le 26/09/2001
    N'hésite pas à aérer tes articles. Sinon bon avis et merci pour ces renseignements précieux ! @+
  • psionmen publié le 26/09/2001
    C'est vrai que un petit bijou à ce prix çà donne envie. @+
  • Phanette publié le 25/09/2001
    La frime?... Ah oui?... ;o) Non, mais sérieusement, qu'est-ce que tu veux que je fasse avec ça! Moi j'ai des stylos et des feuilles! lol bises Steph

Information produit : Palm m100 - de poche - Palm OS 3.5

Difficile de penser à tout quand on est très occupé, sauf avec le nouvel ordinateur de poche Palm m100! Abordable, compact et léger, il tient dans une poche ou un sac. Palm m100 vous donne accès d'une seule touche à l'essentiel: agenda, carnet d'adresses, liste de tâches, notes, e-mail et même des jeux. Prenez votre vie en main avec l'ordinateur de poche Palm m100!

Description du produit: Palm m100 - de poche - Palm OS 3.5, Palm m100 - de poche - Palm OS 3.5 - 2 Mo

Type de Produit: De poche

Garantie du fabricant: Garantie de 1 an

Couleur: Brume bleue, Bleu Pacifique, Brume argentée, Noir

Stockage: 2 Mo

Général

MPN: 3C80700DE, 3C80700IE, 3C80700FR,P50404U, 3C80700FR, 3C80700FR,P10708U, 3C80700FR,P10709U, 3C80700FR,P10707U, 3C80700FR,P10700U

Type de Produit: De poche

Système d'exploitation: Palm OS 3.5

Affichage

Type: Monochrome, Monochrome TFT

Résolution: 160 x 160

Profondeur de couleur: 4 niveaux de gris (2 bits), 16 niveaux de gris (4 bits)

Espacement des pixels: 0.29 mm

Stockage: 2 Mo

Périphérique(s) d'entrée

Type: Écran tactile

Logiciels

Logiciel préchargé: AvantGo Web Channel Manager, Palm Desktop Software, Addressbuch, Kalender, Uhr, Merkzettel, Notizen, Rechner, Aufgabenliste, Chapura Pocket Mirror

Configuration requise pour la connexion PC

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 95/98, Apple MacOS 7.5.3 ou plus récent, MIcrosoft Windows 2000 / NT4.0

Mémoire vive minimale: 64 Mo

Profondeur: 1.8 cm

Hauteur: 11.8 cm

Poids: 125 g

Garantie du fabricant

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 1 an - retour atelier

Référencé sur Ciao depuis: 11/09/2000