Eaton Pulsar EL4 - onduleur - 450 VA

Eaton Pulsar EL4 - onduleur - 450 VA

Avis sur "Eaton Pulsar EL4 - onduleur - 450 VA"

publié le 24/10/2004 | Proxy378
Stabilité
Qualité
Installation

"eaton"

Nullam sit amet nisl felis. Phasellus et metus eu tellus tempor tincidunt at a turpis. Donec vel libero metus, sit amet ultricies ante. Suspendisse id orci orci, id mattis sapien. Aenean convallis enim et orci malesuada quis egestas libero suscipit. Cras porta suscipit nulla, vel auctor tortor imperdiet et. Integer sed sem ac quam malesuada pretium vitae nec nisi. Aliquam semper facilisis neque, nec posuere eros euismod ac. Cras mollis eleifend urna, et volutpat ipsum faucibus eget. In dignissim scelerisque vulputate. Vestibulum auctor, ligula sit amet porta pretium, libero quam condimentum arcu, eget ultricies magna magna ac mauris. Cras mattis condimentum tellus nec faucibus. Etiam congue augue et eros mollis placerat. Proin non turpis nunc, feugiat volutpat arcu. Duis id libero id ligula tempus ultricies eget sed velit. Duis non felis est, eget varius ligula.

Nullam dignissim orci eu arcu aliquam facilisis. Sed placerat, est in bibendum placerat, mauris mi eleifend ante, ac tempor urna lorem fringilla nisl. Sed sit amet neque eget nibh mollis porta at eget ligula. Sed cursus, tellus at venenatis dictum, nulla mauris bibendum neque, non pharetra felis tellus sed lectus. Donec pretium pretium bibendum. Donec libero orci, molestie et luctus iaculis, ullamcorper vitae lorem. Nunc massa magna, lacinia a euismod vitae, scelerisque vel magna. Vivamus lacinia magna ac mi tempor eu pellentesque magna lacinia. Mauris rutrum elementum arcu, dapibus interdum sem rhoncus non. Nam tempor adipiscing lacus vitae fermentum. Mauris imperdiet cursus lectus, in rutrum turpis sollicitudin vel. Sed et dolor eu turpis vehicula aliquam. Integer dignissim est a quam adipiscing molestie.

Pellentesque quis leo quam, id placerat urna. Nunc a lacinia nisi. Donec ac dui ac justo vulputate convallis condimentum ut tellus. Nam pretium accumsan nibh, quis bibendum tortor interdum ac. Nullam eu dolor massa, eget scelerisque quam. Suspendisse volutpat aliquam feugiat. Vestibulum tincidunt, odio in ultricies ultricies, magna justo consequat magna, vitae sagittis purus neque nec mauris. Sed id purus eget nunc lobortis posuere a eu ipsum. Aliquam molestie ultrices consectetur.

Praesent volutpat velit et mauris mollis et lobortis ante consectetur. Nulla libero nibh, ultricies non bibendum suscipit, placerat at libero. Maecenas vestibulum vestibulum turpis sit amet rutrum. Donec blandit pulvinar magna id aliquam. Nunc commodo posuere justo, a viverra eros tempor in. Nam dui felis, fringilla quis auctor sit amet, ultrices non lacus. Donec placerat varius libero ut egestas. Donec sit amet turpis posuere dolor iaculis blandit a pharetra urna. Integer facilisis, nisl sit amet placerat porttitor, velit velit faucibus nisi, eu tincidunt ligula quam quis ante. Vestibulum a lacus eget massa fermentum volutpat. Mauris sed mauris at tortor vulputate condimentum eu fringilla felis.

Pellentesque ac dui neque, quis commodo tortor. Praesent posuere commodo dignissim. Donec eu ante vitae ante volutpat adipiscing quis fermentum leo. Nunc ac lorem dolor, quis venenatis nulla. Cras aliquam felis quis felis commodo bibendum. Phasellus aliquam leo varius enim pellentesque nec mollis felis molestie. Vestibulum enim eros, egestas non volutpat sed, euismod in turpis. Fusce id tellus nisi, ultricies iaculis lectus. Proin vulputate congue placerat. Etiam metus arcu, interdum et laoreet non, rutrum in sem. Aliquam dui massa, condimentum quis ultricies a, bibendum id felis. Nam molestie, nisi ut ullamcorper convallis, erat sapien placerat odio, sed consectetur risus urna at felis. Morbi magna odio, sagittis sed molestie ultrices, dapibus sit amet lectus. In dapibus varius diam, in pretium eros facilisis eu. Proin id convallis nunc. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

• feline79 publié le 28/12/2004
    j'ai acheté un onduleur récemment car g grillé 4 cartes mères cette années et elles ont grillés je me suis dis que je devais avoir des problèmes au niveau de la tension et depuis que j'ai acheté mon infosec UPS 1000 XP je ne regrette pas je suis tranquille et plus de problèmes du moins pour l'instant on verra par la suite lol. Faut dire aussi que g payé dans les 130 euros c'est donc déjà une jolie sommes mais au moins je suis protégée!
  • pouf1 publié le 17/12/2004
    Moi qui comptais rédiger un avis sur l'EL4, c'est dommage :-) Très bon avis. Je l'ai également depuis 1997 et il fonctionne toujours parfaitement. Il m'a même sauvé un PC un jour où la foudre a frappé chez moi.
  • sheli publié le 24/10/2004
    c koi ton titre?

Information produit : Eaton Pulsar EL4 - onduleur - 450 VA

Les onduleurs Pulsar EL sont conçus pour les ordinateurs personnels : du simple PC avec écran jusqu'à une configuration multimédia comprenant CD-ROM, modem, imprimante jet d'encre, etc... Les Pulsar EL2, EL4 et EL7 protègent, contre les caprices du courant, à la fois votre équipement informatique et vos données. En plus de posséder les caractéristiques d'un onduleur haut de gamme, ils offrent une esthétique soignée. Pulsar EL, c'est l'entrée de gamme des onduleurs Eaton UPS SYSTEMS avec la garantie d'un produit performant et esthétique.

Description du produit: Eaton Pulsar EL4 - onduleur - 450 VA

Tension de sortie: CA 230 V ± 5%

Capacité d'alimentation: 450 VA

Connecteur(s) de sortie: 2 x alimentation IEC 320 EN 60320 C13

Batterie: Acide de plomb 7.2 Ah

Nombre de batteries: 2 (installé) / 2 (maximum)

Autonomie (jusqu'à): 20 min

Configuration requise: Microsoft Windows 3.x, Microsoft Windows 95, Microsoft Windows 98, Microsoft Windows NT 3.51, IBM OS/2, Microsoft Windows NT 4.0, Novell NetWare 3.11, Novell NetWare 4.0

Dimensions (LxPxH): 4.5 cm x 29 cm x 28.5 cm

Tension de sortie: CA 230 V ± 5%

Capacité d'alimentation: 450 VA

Parasurtenseur: Oui

Batterie

Quantité: 2 (installé) / 2 (maximum)

Technologie: Acide de plomb

Câbles inclus: 1 x câble d'alimentation - externe - 1.8 m

Certificats de conformité: Plug and Play

Logiciels / Configuration requise

Logiciel inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 3.x, Microsoft Windows 95, Microsoft Windows 98, Microsoft Windows NT 3.51, IBM OS/2, Microsoft Windows NT 4.0, Novell NetWare 3.11, Novell NetWare 4.0

Garantie du fabricant

Services & maintenance: 2 ans de garantie

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 2 ans

Dimensions et poids

Largeur: 4.5 cm