Thomson SpeedTouch 570

Thomson SpeedTouch 570

Avis sur "Thomson SpeedTouch 570"

publié le 23/10/2007 | Touny95
Membre depuis : 12/10/2007
Avantages fiabilité simplicité
Inconvénients pas compatible adsl2+
Qualité des pilotes
Simplicité d'installation
Logiciels fournis

"MODEM WIFI THOMSON 570"

je possède ce modem wifi depuis 3 ans chez aol, i lfonctione à merveille. L'utilisation est simple, l'installation aussi, j'ai 4 pc et une console de jeux en réseau avec une conexion de seulement deux méga et je n'ai aucun soucis. Il suffit d'installer ses récepteur wifi et d'entrer la clef de cryptage, ensuite l'enregistrer sur le modem en appuyant sur le bouton rouge à l'arrière de celui ci pour que ça fonctionne. Il porte au moins jusqu'a 40 metres, (je l'ai testé de mon atelier ) malgrès une cloison et une fenetre.
La fonctinalité de l'interface est tres simple, un bon manuel d'utilisation.
Il fonctionne avec aussi bien une borne wifi , fournie avec chez aol, des clefs wifi des cartres wifi internes et pour les portables.
Dommage qu'il ne soit pas compatible adsl2+ sinon je l'aurai conservé.

• PHILIPPE.MAT publié le 10/01/2008
    Il porte au moins jusqu'a 40 mètres ! Du très bon Wifi alors ! Le miens le ClubInternet Box (de couleur noir) semble bien, mais moins performant ! Sinon c'est vrai que l'avis est très court !
  • Touny95 publié le 24/10/2007
    bonjour , et bien merci à tous pour l'acceuil, j'esayerai de faire mieu la prochaine fois, en tout cas si vous avez unsoucis sur ce routeur je suis pret à vous aider, merci, touny
  • toineau publié le 23/10/2007
    BONJOUR et BIENVENUE sur CIAO !!!

Information produit : Thomson SpeedTouch 570

Référencé sur Ciao depuis: 27/03/2004