Logitech M705

Logitech M705

Avis sur "Logitech M705"

publié le 11/01/2010 | ClaudeRz
Membre depuis : 02/07/2009
Bonjour! j'espère que mes avis vous aideront dans vos choix, toute remarque visant à les améliorer est bienvenue! merci de laisser une évaluation, bonne lecture!
Avantages Nano recepteur, roulette microgear, confortable pour les grandes mains, autonomie
Inconvénients aucun
Robustesse
Raison du choix
Programmation des boutons
Ergonomie
Rapport qualité-prix

"Logitech M705 : compromis réussi entre VX Nano et MX révolution"

Bonjour,

en bref, les qualités de la Logitech M705:

+ Nano récepteur
+ roulette "magique" en métal
+ bonne prise en main
+ capteur laser réactif et précis
+ simple d'usage (pas de boutons superflus)
+ autonomie (jusqu'à 3 ans d'après Logitech)
+ design

Je trouve la Logitech VX Nano très pratique avec son nano récepteur qui peut rester à demeure sur mon PC portable cependant je la trouve inconfortable à la longue car cette souris destinée au transport est trop petite pour ma main.

J'utilise par ailleurs la MX Revolution sur un PC de bureau, celle ci, nettement plus grosse est très confortable pour ma main, possède également la "molette magique microgear" mais n'a pas de nano récepteur ce qui n'est pas pratique si on veut l'utiliser sur un PC portable.

La Logitech Marathon M705 représente le compromis réussi entre ces 2 souris:
+ le confort de la MX révolution (taille, roulette microgear, précision du laser)
+ et le Nano récepteur de la VX Nano.

Je la conseillerai à tous ceux qui veulent installer une souris "adulte" sur un PC portable.

• chouchou1234 publié le 11/01/2010
    J'ai eu cette marque comme souris
  • fredon1 publié le 11/01/2010
    beau design

annonces "Logitech M705"

Information produit : Logitech M705

Le Logitech Marathon Mouse M705 est une souris sans fil ayant une longévité allant jusqu'à trois ans avec un seul jeu de piles. Oubliez les désagréments, les frais et la génération de déchets liés au changement des piles. Vous bénéficiez d'une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans. Récepteur Logitech Unifying: ce récepteur compact sans fil reste branché sur votre ordinateur portable et vous permet d'ajouter des dispositifs lorsque vous en avez besoin. Défilement ultra-rapide: un seul essai et vous ne voudrez plus jamais entendre parler de roulette ordinaire.

Description du produit: Logitech M705 - souris, Logitech M705 - souris - 2.4 GHz - argenté(e), Logitech M705 - souris - 2.4 GHz

Type de périphérique: Souris

Technologie de connectivité: Sans fil, Sans fil - 2.4 GHz

Orientation: Pour droitiers

Récepteur sans fil: Récepteur sans fil USB

Technologie de détection de mouvement: Laser

Caractéristiques: Roulette de défilement, Roulette de défilement, récepteur Logitech Unifying

Batterie: 2 x type AA

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 7, Apple MacOS X 10.4 ou plus récent, Microsoft Windows Vista / XP

Certification Microsoft: Compatible with Windows 7

Garantie du fabricant: 3 ans de garantie