Microsoft Trackball Optique

Microsoft Trackball Optique

Avis sur "Microsoft Trackball Optique"

publié le 07/10/2001 | edlapoignee
Membre depuis : 06/10/2001
Avantages ergonomie precision parametrages et bien d'autres
Inconvénients drifvers absents sur le cd et adaptation obligatoire

"un trackball pour quoi faire?"

C'est ce que je me disait avnt pfff utiliser le pouce au lieu de la bonne vielle souris! et puis un jour je l'ai essaye chez un copain et la! J'etait bien oblige d'avouer que c'est géant!!

Le lendemain je suis donc alle aquerir cette petite merveille de precision! et la surprise! deux cables un pour pouvoir brancher en usb et l'autre en ps2 et ben ca commencait fort!!!

Niveau parametrage ce trackball revolutionne l'univers de ssouris avec ses deux bourons supplementaires que tout les internautes possesseur de ce trackball doivent benir tellement ils sont efficaces!! immaginez plus besoin de deplacer le curseur pour faire defiler les pages precedentes et suivantes un regal de confort!!!!

La precision est diabolique apres un temps d'adaptation plus ou moins long mais néanmoins necessaire. C'est un outil adapte a tout les travaux! dessin, jeux etc....

Le petit hic vient du fait du cd fournit avec le logiciel est tres clair certes mais j'ai ete oblige de telecharger les pilotes pour pouvoir configurer mon trackball! car les pilotes n'etaient pas dans le cd!!
Sinon ce petit probleme resolu c'est un jeu d'enfant tres clair et bien explique avec un plus qui explique comment parametrer et meme une explication de l'utilisation d'un pc bref le top pour une souris optique a moins de 300f
bravo microsoft!!

Cet avis a été lu 1914 fois et a été évalué à

• sebcom25 publié le 11/07/2003
    j'en ai acheté un de chez logitech et aucun problème, je me suis pas risqué à acheter du microsoft.
  • DreamMaster publié le 08/10/2001
    Mais quand vais-je changer de souris ??!! :)
  • chrystele publié le 07/10/2001
    Trés bon avis, continu comme ça.@+

Information produit : Microsoft Trackball Optique

Trackball Optical est destiné aux utilisateurs préférant se servir de leur pouce pour contrôler le curseur. Trackball Optical est doté du capteur optique IntelliEye, d'une roulette permettant un défilement et un zoom performants, et de deux boutons programmables supplémentaires utilisables par défaut pour la navigation (page suivante-page précédente) sur Internet ou bien appliquez vos propres fonctions: copier/coller etc…

Description du produit: Microsoft Trackball Optical - souris, boule de commande

Type de périphérique: Souris, boule de commande

Localisation: Anglais, allemand, français

Technologie de connectivité: Filaire - PS/2, USB

Technologie de détection de mouvement: Optique

Nombre de boutons: 5

Caractéristiques: Boule de commande, roulette de défilement

Câbles inclus: 1 x câble pour données - intégré

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 98, Microsoft Windows NT 4.0 SP3 ou plus récent, Apple MacOS 8.5.1 ou plus récent, Microsoft Windows 95 OSR 2.1 ou plus récent

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Technologie de détection de mouvement: Optique

Nombre de boutons: 5

Caractéristiques: Boule de commande, roulette de défilement

Extension/connectivité

Interfaces: 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x USB - USB à 4 broches, type A

Divers

Câbles inclus: 1 x câble pour données - intégré

Certified for Windows Vista: Les appareils et logiciels ‘’Certified for Windows Vista’’ ont subi des tests de compatibilité Microsoft pour optimiser les performances et renforcer la sécurité.

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Logiciels / Configuration requise