Microsoft Wheel Mouse Optique

Microsoft Wheel Mouse Optique

Avis sur "Microsoft Wheel Mouse Optique"

publié le 05/09/2004 | tonyban
Membre depuis : 04/09/2004
Avantages Souris qui ce prend rapidement en main, roulette trés pratique ,plus besoin de tapis et design agréable.
Inconvénients les patins de la souris s'abîme à force de la bouger et fond des petits dépôts qui partent dans la vision optique, et je vous laisse deviner la suite ;),Elle à un fil :(
Robustesse
Raison du choix
Programmation des boutons
Ergonomie
Rapport qualité-prix

"Une souris agréable pour un prix attractif."

Voici la nouvelle souris à vision optique créer par microsoft qui s'appelle MS Wheel Mouse.

En effet comme j'ai mis au dessus elle est infrarouge ce qui est fort pratique , finit les tapis de souris encombrant qui tombe par terre et qui ont un design le plus souvent douteu, combien de fois la souris ne roulait pas sur ces tapis et nous faisait perdre notre bonne humeur ?!

Avec cette souris ( désolé de radoter) finit ces ennuis matériels et peu intéressants.

Passons maintenan à la prise en main elle à 3 boutons le clic droit le clic gauche et la roulette !
Tien parlons en de cette roulette fort pratique plus besoin de mettre le curseur sur le menu déroulant et de baisser la souris jusqu'a la faire tomber par terre, il suffit tout simplement de faire rouler vers le bas ou vers le haut (selon vos humeurs) la roulette.
Contrairement à d'autres roulette elle roule parfaitement (un hamster serait trés content de courir dessus pour s'entrainer).
De plus la souris est vendu avec un logiciel : Microsoft intellipoint qui sert à configurer notre souris et il est plutôt bien fait.

Bon passons au désagrement principal le fil de la souris qui il faut bien le dire, comme chaque fil il s'enmêle avec ses congéneres, donc au moin une fois par moi il faut engager le combat contre les neuds ce qui n'est pas trés excitant (à par pour ceux qui aiment ça).

Cependant si vous ne voulez pas de fil il y a un autre modéle de chez microsoft qui est sans fil, mais à ce prix 22 euros (je vous passe les centimes) que demandez de plus ?

Pour conclure cette avis je tien à préciser que cette souris est destinée aux personnes qui ne sont pas embétés par les fils et qui ne mettent pas spécialement un point d'honneur à avoir the top of the mousse!

(Je suis désolé je vous aurais bien mis des photos pour mettre l'avis plus parlant mais mon logiciel pour transferer les photos est en panne )

• Aquelle publié le 06/09/2004
    Tres bien tonyban , continues tu est sur la bonne voie ;) essaye de développer encore un petit peu plus. Ciao =)
  • Frikman publié le 05/09/2004
    Interessant , même si je préfère le camp ennemi , Logitech :D
  • lordsirius publié le 05/09/2004
    Très bon avis. A bientôt sur Ciao.

Information produit : Microsoft Wheel Mouse Optique

La souris Wheel Mouse Optical est la souris de la gamme optique de Microsoft conçue pour droitiers et gauchers. La partie mécanique de la souris est désormais remplacée par la technologie de repérage optique qui l'empêche de s'encrasser, de mal fonctionner et évite l'utilisation d'un tapis de souris. La technologie de repérage Microsoft IntelliEye donne une précision et un contrôle inégalés en toute circonstance grâce au remplacement de la boule de la souris par une caméra optique (sensor) et un processeur de signal digital (DSP).

Description du produit: Microsoft Wheel Mouse Optical - souris - PS/2, USB - noir

Type de périphérique: Souris

Technologie de détection de mouvement: Optique

Nombre de boutons: 3

Résolution: 400 ppp

Caractéristiques: Boutons programmables, roulette de défilement

Câbles inclus: 1 x câble USB - intégré - 1.8 m ¦ 1 x adapteur pour souris - externe

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 98/ME, Windows 2000 / XP Professionnel, Microsoft Windows NT 4.0 SP6 ou plus récent, Apple MacOS 8.6 - 9.x, Apple MacOS X 10.1 - 10.3

Certification Microsoft: Compatible with Windows 7

Garantie du fabricant: 2 ans de garantie, 3 ans de garantie

Type d'emballage: OEM

Quantité incluse dans le paquet: 3 (les spécifications se rapportent à un seul article), 5 (les spécifications se rapportent à un seul article), 50 (les spécifications se rapportent à un seul article)

Général

MPN: D66-00073, D66-00035, D66-00074, N71-00008, D66-00076, D66-00077, D66-00061, D66-00036, D66-00027, D66-00020, D66-00051, D66-00030

Type de périphérique: Souris

Nombre de boutons: 3

Résolution: 400 ppp

Caractéristiques: Boutons programmables, roulette de défilement

Extension/connectivité

Interfaces: 1 x USB - USB de type A 4 broches ¦ 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2)

Divers

Compatible with Windows 7: Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit.

Certificats de conformité: UL, TUV GS, VCCI, BSMI, GOST, cUL, ICES-003, NOM, WHQL, CB, EMC, MIC, FCC, ISO 9002, ACA

Type d'emballage: OEM

Logiciels / Configuration requise

Logiciel inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires, Microsoft Intellipoint

Conditions supplémentaires: CD-ROM, CD-ROM, port USB

Configuration requise détaillée: Windows XP - Pentium - 233 MHz - RAM 128 Mo - HD 25 Mo ¦ Windows 2000 Pro - Pentium - 133 MHz - RAM 128 Mo - HD 25 Mo ¦ Windows 98/ME - Pentium - 133 MHz - RAM 32 Mo - HD 25 Mo ¦ Windows NT 4.0 SP6 ou plus récent - Pentium - 133 MHz - RAM 64 Mo - HD 25 Mo ¦ MacOS 8.6 - 9.x - HD 15 Mo ¦ MacOS X 10.1 - 10.3.x - HD 15 Mo

Espace disque mini: 29 Mo, 15 Mo, 25 Mo

Mémoire vive minimale: 128 Mo

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - 2 ans, Garantie limitée - 3 ans, 2 ans de garantie, 3 ans de garantie, Garantie limitée - pièces et main d'oeuvre - 3 ans - retour atelier

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement mini: -10 °C