Trust Ami Mouse Cordless

Trust Ami Mouse Cordless

Avis sur "Trust Ami Mouse Cordless"

publié le 04/11/2001 | sebmette
Membre depuis : 14/10/2001
Avantages PAS CHERE,les 2 molettes
Inconvénients piles,la portée

"AMI MOUSE CORDLESS"

SLT,
Petite bafouille sur ma souris sans fil de chez TRUST,qui pour son prix vaut l’investissement.
D’abord,elle est mignonne ma souris avec ses 2 molettes violettes,ses boutons gris et son corps beige.La forme est bien pour une bonne prise en main.
Les 2 molettes :une pour le défilement vertical et l’autre soit pour le défilement horizontal ou pour le défilement vertical mais plus rapide(c’est sympa).
L’installation est simple,par contre réflechissez bien ou vous allez mettre l’emetteur car la portée de la souris est assez faible !!!(oui c’est de l’infra-rouge)=>1er defaut.
Autre inconvénient,ma souris se nourrit de fromage électrique (2 piles).
A part ça,elle est agréable,pas chere(109fr lors de l’ouverture d’internity à Caen)par rapport aux grandes marques.
Donc si vous voulez de la liberté à pas chere,n’hésitez pas elle vaut son prix.
A + .

• ggta publié le 09/02/2002
    Je prefere les souris optiques et surtout AVEC un fil car quand tu n'as plus de pile tu ne peux plus te servir de ton PC le temps d'en acheter une (galère le dimanche...)
  • celine_80 publié le 11/12/2001
    depuis qe j'ai testé le sans fil j'ai du mal avec une souris avec un fil (j'ai tendance à l'oublier!)
  • pierre1034 publié le 16/11/2001
    Excellent Avis! @bientot!

Information produit : Trust Ami Mouse Cordless

Référencé sur Ciao depuis: 07/01/2001

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Trust_Ami_Mouse_Cordless__Avis_315549