Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 16 Go

Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 16 Go

Avis sur "Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 16 Go"

publié le 22/08/2011 | swenum
Membre depuis : 22/08/2011
Avantages Facilite d'utilisation,d'usage,de portabilite.
Inconvénients Les accesoires chers.
peu intéressant
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"experience sur l'ipad 2 wi-fi 16 Go"

Pour moi cet ipad est vraiment génial !!! Je trouve qu'il est tres facile d'utilisation
et qu'il comporte tous les avantages d'un ordinateur portable. Les seuls defauts, à mes yeux, se sont les accesoires assez chers et qui ne sont pas fournis avec l'ipad.
Il m'a fallu un peu de temps pour apprendre à utiliser l'ipad (2 jours) et je ne connais pas encore tous les fonctionnalites. Je vais seulement essayer d'utiliser l'appstore. En plus, le systeme d'exploitation de mon ordinateur portable est windows (microsoft) tandis que l'ipad utilise un systeme d'exploitation ios (apple).Donc il faut du temps pour s'habituer car certains programmes ne fonctionnent pas sur les 2 systeme d'exploitation ou n'ont pas le même nom.
Ce n'est que mon humble avis mais j'espere qu'il vous aidera.

peu intéressant

• jericka publié le 22/08/2011
    Bienvenue sur ciao, tu devrais essayé la prochaine fois d'approfondire ce serait mieux. courage.
  • nebulose publié le 22/08/2011
    "comporte tous les avantages d'un ordinateur portable" ==> Peux-tu nous expliquer davantage selon toi ceux qui sont présents sur l'iPad ? A part le fait qu'il n'y ait pas de USB-host ?
  • nebulose publié le 22/08/2011
    Tu m'as l'air d'avoir reçu fraîchement ton iPad et tu nous en sors un avis où tu ne racontes rien de concret sinon sans fondement.

Information produit : Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 16 Go

L'iPad 2 est doté d'un design 33 % plus fin et jusqu'à 15 % plus léger que le premier iPad, tout en conservant le même magnifique écran LCD de 9,7 pouces rétroéclairé par LED. L'iPad 2 est équipé du processeur A5 bicœur d'Apple qui offre des performances incroyables et de superbes graphismes, et inclut désormais deux caméras: une caméra VGA en façade pour profiter de FaceTime et de Photo Booth, et une caméra arrière pour capturer de la vidéo 720p HD, inaugurant ainsi l'arrivée de la fonction innovante FaceTime sur iPad. Bien qu'il soit plus fin, plus léger, plus rapide et qu'il regorge de nouvelles fonctionnalités, l'iPad 2 offre toujours jusqu'à 10 heures d'autonomie, caractéristique tant appréciée des utilisateurs. Grâce aux caméras avant et arrière, les utilisateurs d'iPad 2 sont désormais en mesure de passer des appels FaceTime à des millions d'utilisateurs d'iPhone 4, d'iPod touch et de Mac, et ainsi voir leurs amis et leurs proches partout où il y a une connexion Wi-Fi. Photo Booth vous permet d'appliquer des effets visuels amusants, dont huit effets spéciaux comme Compression, Tournoiement et Kaléidoscope, aux photos prises avec l'une des deux caméras.

Description du produit: Apple iPad 2 Wi-Fi - tablette - 16 Go - 9.7", Apple iPad 2 Wi-Fi - tablette - iOS 5 - 16 Go - 9.7" - blanc, Apple iPad 2 Wi-Fi - tablette - iOS 5 - 16 Go - 9.7" - noir

Type de Produit: Tablette

Affichage: 9.7" IPS TFT - rétroéclairage par LED - 1024 x 768 (132 ppi) - Multi-tactile, 9.7" IPS TFT - rétroéclairage par LED - 1024 x 768 ( 132 ppi ) - Multi-point

Processeur: Apple A5 (double cœur), Apple A5 ( double cœur ), Apple A5

Fréquence d'horloge du processeur: 1 GHz

Stockage: 16 Go

Connectivité sans fil: 802.11a/b/g/n, Bluetooth 2.1 EDR

Caméra: 0,3 Mégapixel (avant)

Enregistrement vidéo HD: 720p

Stockage / Type: Solid state drive

Écran / Diagonale: 9.7 pouces

Marque: Apple

Général

MPN: MC769NF/A, IS_Ipad2 wi-fi 16GB white FR, MC769NF, MC979FD/A, MC769FD/A, MC979NF/A, MC979NF, MC963NF/A, IS_Ipad2 wi-fi 16GB black FR, MD002NF/A, MC769KS/A, MC979KS/A, MC979B/A, RS_471_Apple iPAD2 WI-FI 16GB DEMO Black, MC769B/A, MC769E/A, MC769LL/A, MC979

Type de Produit: Tablette

Système d'exploitation: Apple iOS 5

Affichage

Type: 9.7" IPS TFT - rétroéclairage par LED

Résolution: 1024 x 768 (132 ppi), 1024 x 768 ( 132 ppi )

Écran tactile: Multi-tactile, Multi-point

Caractéristiques: Anti-empreintes, Revêtement oléophobe résistant aux empreintes digitales

Processeur

Stockage: 16 Go

Communications

Connectivité sans fil: 802.11a/b/g/n, Bluetooth 2.1 EDR

Caméra

Résolution (MP): 0,3 Mégapixel (avant)

Zoom numérique: 5

Enregistrement vidéo HD: 720p

Caractéristiques: Bouton de contrôle de l'exposition des vidéos et des photos, géolocalisation photos et vidéos via WiFi

Caméra face avant: VGA

Multimédia

Normes audio numériques prises en charge: WAV, AAC, AIFF, Audible, MP3, Apple Lossless, protection AAC

Normes vidéo numériques prises en charge: MPEG-4 SP (jusqu'à 640 x 480), Niveau de profil principal H.264 3.1 (jusqu'à 720p), Motion JPEG (jusqu'à 1280 x 720)

Résolution externe max: 1920 x 1080

Audio: Microphone, haut-parleur

Formats Audio Numérique Supportés: MP3, WAV, AAC, AIFF, Réglage automatique d'amplitude protégé, Audible, Apple Lossless

Formats vidéo numériques pris en charge: MPEG-4 SP (jusqu'à 640x480), H.264 Main Profile Level 3.1 (jusqu'à 720p), Motion JPEG (jusqu'à 1 280x720)

Logiciels

Logiciel préchargé: Mail, Notes, Calendar, Contacts, Camera, YouTube, FaceTime, Photo Booth, Safari, Videos, Photos, Find My iPad, iPod, App Store, Maps, Game Center, iBooks, iTunes

Configuration requise pour la connexion PC

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows XP SP3 ou version plus récente, Apple MacOS X 10.5.8 ou ultérieure

Extension et connectivité

Interfaces: 1 x miniprise pour casque (3,5 mm) ¦ 1 x Apple Dock connector

Batterie

Technologie: Lithium-polymère

Capacité: 25 Wh

Durée de fonctionnement: Jusqu'à 10 heures

Autonomie: Navigation Web via WiFi: jusqu'à 10 heure(s) ¦ Lecture vidéo: jusqu'à 10 heure(s) ¦ Lecture audio: jusqu'à 10 heure(s)

Divers

Couleur: Noir, Blanc

Capteurs: Accéléromètre, capteur de lumière ambiante, capteur gyroscopique axe triple, boussole numérique

Caractéristiques: Chargement via USB, lecteur d'écran VoiceOver, AirPrint, AirPlay

Accessoires inclus: Adaptateur secteur

Profondeur: 0.9 cm

Hauteur: 24.1 cm

Poids: 601 g

Garantie du fabricant

Services & maintenance: Garantie limitée - 1 an ¦ Support technique - support téléphonique - 90 jours

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - 1 an ¦ Support technique - support téléphonique - 90 jours

Caractéristiques d’environnement

Lecteur eBook

Formats d'image fixe pris en charge: GIF, JPEG, TIFF, PPT, PPTX

Formats de texte pris en charge: DOCX, PDF, TXT, RTF, DOC, HTML

Expansion et connectivité

Interfaces: 1 x casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x station d'accueil / duplicateur de ports - connecteur d'amarrage 30 broches

Référencé sur Ciao depuis: 04/12/2012