Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi + 3G 32 Go

Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi + 3G 32 Go

Avis sur "Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi + 3G 32 Go"

publié le 26/03/2011 | Basile54
Membre depuis : 26/03/2011
Avantages grand écran, 5 fois plus rapide que l'iPad 1, camera facetime frontal et camera arriere
Inconvénients pas d'écran rétina, on voit des pixel dans iBook, sur les icones etc..., camera bad gamme!!!
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"iPad 2 n'est pas une révolution loin de là!!! attandons l'iPad 3!"

J'ai testé l'iPad 2 à la FNAC et je suis très déçu!!!
Je m'attendais à un gros iPhone 4 sans le téléphone mais même pas!!!
Pas d'écran retina d'où une résolution pourrie sur les icônes et à l'intérieur des applications système(réglages...etc) même dans iBook, les lettres ne sont pas nettes!!!

J'ai essayé les camera la soit disante camera HD 720p et j'ai l'impression de filmer avec mon vieu iPhone 3G tellement la qualité est nul( il y a beaucoup de grains dans l'image rien à voir avec la camara hd de mon iPhone 4!!!

Apple s'est foutu de notre gueule!!!
Boudons l'iPad 2 et attendons l'Pad 3!!

Pour résumer, l'iPad 2 est mieux que le l'iPad 1 mais il est loin de l'image du perfectionnement et de la révolution proposé par Apple.

peu intéressant

• daubet publié le 13/04/2011
    OK mais je maintiens ce que j'ai écrit: ton avis n'est pas basé sur une expérience d'utilisateur qui possède le produit. Par conséquent, ce n'est pas sérieux...que tu écrives quelque chose de ce genre dans un commentaire, soit. Mais faire un avis en se basant sur si peu de choses, non.
  • Basile54 publié le 05/04/2011
    Nan je ne possède pas le produit mais je me suis mi dans la démarche d'un consommateur qui teste avant d'acheter...ce que je n'ai pas fait car j'ai été déçu! J'estime légitime de faire partager mon avis car l'iPad a le même programme( iOS) de base que l'iPhone et j'ai acheté l'iPhone 3G, 3GS et actuellement j'ai l'iPhone 4( acheté des sa sorti en juin 2010). l'iPad 2 et tout de même un bon produit mais il ne me fait pas rêver...peut être parce que je suis trop ancré dans le monde Apple et que j'ai connu la vrai révolution smartphone avec l'iPhone. Je pense que les nouveaux consommateurs Apple seront ravis mais je me fais leurs porte parole pour qu'Apple inove vraiment et arrête de faire des versions d'appareils intermédiaires pour s'adapter au marché et faire un maximum de bénéfices! Ps: le probleme de résolution peut être partiellement résolu par certains programmes cydia avec aussi ajout du vrai bluethooth compatible avec tout les appareils même de marque différente mais il faut jailbreaker l'iPad 2( c'est légal mais supprime la garantie si l'appareil est envoyé au SAV d'où l'importance d' faire une restauration pour effacer toute traces!)
  • daubet publié le 04/04/2011
    ça, c'est un avis! Tu ne possèdes pas le produit et tu te contentes de quelques banalités vulgaires....un peu de sérieux...

Information produit : Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi + 3G 32 Go

L'iPad 2 est doté d'un design 33 % plus fin et jusqu'à 15 % plus léger que le premier iPad, tout en conservant le même magnifique écran LCD de 9,7 pouces rétroéclairé par LED. L'iPad 2 est équipé du processeur A5 bicœur d'Apple qui offre des performances incroyables et de superbes graphismes, et inclut désormais deux caméras: une caméra VGA en façade pour profiter de FaceTime et de Photo Booth, et une caméra arrière pour capturer de la vidéo 720p HD, inaugurant ainsi l'arrivée de la fonction innovante FaceTime sur iPad. Bien qu'il soit plus fin, plus léger, plus rapide et qu'il regorge de nouvelles fonctionnalités, l'iPad 2 offre toujours jusqu'à 10 heures d'autonomie, caractéristique tant appréciée des utilisateurs. Grâce aux caméras avant et arrière, les utilisateurs d'iPad 2 sont désormais en mesure de passer des appels FaceTime à des millions d'utilisateurs d'iPhone 4, d'iPod touch et de Mac, et ainsi voir leurs amis et leurs proches partout où il y a une connexion Wi-Fi. Photo Booth vous permet d'appliquer des effets visuels amusants, dont huit effets spéciaux comme Compression, Tournoiement et Kaléidoscope, aux photos prises avec l'une des deux caméras.

Marque: Apple

Système / Capacité du disque dur: 32 Go

Processeur: Apple A5, Apple A5 ( double cœur )

Poids: 0.6, 613 g

Système d'exploitation: Apple iOS 4.3, Apple iOS 5

Stockage / Type: Solid state drive

Caméra: Arrière + +VGA front camera, Arrière + VGA front

Connectivité sans fil: 802.11a/b/g/n, Bluetooth 2.1 EDR

Affichage: 9.7" IPS TFT - rétroéclairage par LED - 1024 x 768 ( 132 ppi ) - Multi-tactile, 9.7" IPS TFT - rétroéclairage par LED - 1024 x 768 ( 132 ppi ) - Multi-point

Description du produit: Apple iPad 2 Wi-Fi + 3G - tablette - 32 Go - 9.7" - 3G, Apple iPad 2 Wi-Fi + 3G - tablette - iOS 5 - 32 Go - 9.7" - blanc, Apple iPad 2 Wi-Fi + 3G - tablette - iOS 5 - 32 Go - 9.7" - noir

Type de Produit: Tablette

Extension et connectivité

Interfaces: 1 x miniprise pour casque (3,5 mm) ¦ 1 x Apple Dock connector

Extension Emplacements: 1 x carte micro-SIM

Général

MPN: MC983B/A, MC983FD/A, MC983NF/A, MC774NF/A, MC774FD/A, IS_Ipad2 wi-fi 3g 32GB white FR, IS_Ipad2 wi-fi 3g 32GB black FR, MC983TY/A, MC774KN/A

Type de Produit: Tablette

Système d'exploitation: Apple iOS 5

Affichage

Écran tactile: Multi-tactile, Multi-point

Type: 9.7" IPS TFT - rétroéclairage par LED

Résolution: 1024 x 768 ( 132 ppi )

Caractéristiques: Revêtement oléophobe résistant aux empreintes digitales

Processeur

Bande: GSM 850/900/1800/1900 / UMTS 850/900/1900/2100

Caméra

Zoom numérique: 5

Enregistrement vidéo HD: 720p

Caractéristiques: Bouton de contrôle de l'exposition des vidéos et des photos, géolocalisation photos et vidéos via WiFi

Caméra face avant: VGA

Lieu

Récepteur: A-GPS

Multimédia

Formats Audio Numérique Supportés: MP3, WAV, AAC, AIFF, AAC protégé, Audible, Apple Lossless

Formats vidéo numériques pris en charge: MPEG-4 SP (jusqu'à 640x480), H.264 Main Profile Level 3.1 (jusqu'à 720p), Motion JPEG (jusqu'à 1 280x720)

Résolution externe max: 1920 x 1080

Audio: Microphone , haut-parleur

Logiciels

Logiciel préchargé: Mail, Notes, Calendar, Contacts, Camera, YouTube, FaceTime, Photo Booth, Safari, Videos, Photos, Find My iPad, iPod, App Store, Maps, Game Center, iBooks, iTunes

Configuration requise pour la connexion PC

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows XP SP3 ou version plus récente, Apple MacOS X 10.5.8 ou ultérieure

Batterie

Technologie: Lithium-polymère

Capacité: 25 Wh

Durée de fonctionnement: Jusqu'à 10 heures

Autonomie: Navigation Web via WiFi - jusqu'à 10 heure(s) ¦ Lecture vidéo - jusqu'à 10 heure(s) ¦ Lecture audio - jusqu'à 10 heure(s) ¦ Navigation Web sur 3G - jusqu'à 9 heure(s)

Divers

Couleur: Blanc, Noir

Capteurs: Accéléromètre, capteur de lumière ambiante, capteur gyroscopique axe triple, boussole numérique

Caractéristiques: Chargement via USB, lecteur d'écran VoiceOver, AirPrint, AirPlay

Accessoires inclus: Adaptateur secteur

Profondeur: 0.9 cm

Hauteur: 24.1 cm

Poids: 613 g

Garantie du fabricant

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - 1 an ¦ Support technique - support téléphonique - 90 jours

Caractéristiques d’environnement

Lecteur eBook

Formats d'image fixe pris en charge: GIF, JPEG, TIFF, PPT, PPTX

Formats de texte pris en charge: DOCX, PDF, TXT, RTF, DOC, HTML

Expansion et connectivité

Interfaces: 1 x casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x station d'accueil / duplicateur de ports - connecteur d'amarrage 30 broches

Extension Emplacements: 1 x carte micro-SIM

Référencé sur Ciao depuis: 03/03/2011