Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go

Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go

Avis sur "Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go"

publié le 18/05/2011 | tomason85200
Membre depuis : 16/05/2011
Avantages Summum de la technologie
Inconvénients Un peu cher tout de même
Qualité générale :
Capacités graphiques :
Capacités sonores :
Capacité disque dur :
Fiabilité/Stabilité :

"Les chinois sont vraiment très fort !"

Apple iPad 2 Wi-Fi 64 Go

Apple iPad 2 Wi-Fi 64 Go

Bonjour à toutes et à tous !

Comment ne pas vous présenter ce bijou, cette merveille technologique tout droit sortie des cerveaux les plus bouillonnants de la planète !

Mesdames, Messieurs, j'appelle le tout nouveau I pad 2 Wi-fi 64 Go !

Au début, je n'"tais pas décidé à m'en acheter un, car il est vrai que ça n'est vraiment pas donné ce petit jouet là ! Un tiers de salaire juste pour m'amuser me disais je, c'est beaucoup trop ! Puis un jour, j'ai croisé sa route par hasard en appel store, et je n'ai rien su faire, j'ai totalement craqué !

Voici mes premières impressions sur ce produit :

A l'ouverture du carton, qui est ce dit en passant très soigné comme en à l'habitude la marque à la pomme, je découvre la bête ! Oh surprise, il est vraiment plus fin que son grand frère l'Ipad 1 (33%), plus léger. Dans la boite, j'y trouve l'indispensable : chargeur secteur, housse etc.

LE MOMENT TANT ATTENDU EST ARRIVE : Après 5 heures de charge, il est enfin prêt, je l'allume ! Mais quelle rapidité, quelle réaction : L'écran est tout simplement parfait, à ceux qui n'ont pas la chance de connaitre, un peu semblable au I phone.
Grace à son nouveau système d'exploitation ISO4, le Ipad est très réactif, les applications défilent sans aucun bug, la connexion internet fonctionne à merveille grâce au Wi-fi qui m'évite d'acheter pour le moment un abonnement.

Niveau application, c'est très complet. Vous retrouvez sensiblement les même que sur I phone dans l'app store. La différence, un rendu bien meilleur du fait de la taille de l'écran. Le son est suffisant à mon goût.

Ses principaux avantages :

Cette tablette est très pratique à transporter, partout et ou que ce soit ( macdo, boulot, fac etc.). Pour comparer, le I Pad ne me prend pas beaucoup plus de place que mon agenda pro !
Ce produit est esthétiquement parfait ! Très pratique à utiliser, prise en main facile.

En revanche, je le trouve encore beaucoup trop cher à mon goût. 725 euros pour un si petit objet, comme diraient certains, c'est vraiment abusé. Remarquez, nous payons la nouveauté !
Pour celles et ceux qui sont encore indécis quant au fait d'acheter un I pad plutôt qu'un ordinateur portable, je répondrais qu'un ordinateur portable pour le moment reste bien plus abordable et offre des qualités similaires pour un usage "basique" c'est à dire traitement de texte, film et internet.
Dans quelques années, je pense que les tablettes seront entrées dans nos moeurs, mais pour le moment, laissons les prix chuter et la concurrence se mettre en place !

Bien à vous !

• jean-flavien publié le 11/06/2011
    L'écran n'a rien d'exceptionnel et la marge qui a dessus...
  • Titi26 publié le 23/05/2011
    j'aime voir un avis comme celui si simple mais complet car n'oubliont pas que l'ipad c'est avant tous une platforme, ce qui fait sont succer c'est les application que l'on develope dessus
  • lilou79000 publié le 21/05/2011
    J'adorerais l'avoir mais malheureusement je n'ai encore les moyens de me le payer..

annonces "Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go"

Information produit : Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go

L'iPad 2 est doté d'un design 33 % plus fin et jusqu'à 15 % plus léger que le premier iPad, tout en conservant le même magnifique écran LCD de 9,7 pouces rétroéclairé par LED. L'iPad 2 est équipé du processeur A5 bicœur d'Apple qui offre des performances incroyables et de superbes graphismes, et inclut désormais deux caméras: une caméra VGA en façade pour profiter de FaceTime et de Photo Booth, et une caméra arrière pour capturer de la vidéo 720p HD, inaugurant ainsi l'arrivée de la fonction innovante FaceTime sur iPad. Bien qu'il soit plus fin, plus léger, plus rapide et qu'il regorge de nouvelles fonctionnalités, l'iPad 2 offre toujours jusqu'à 10 heures d'autonomie, caractéristique tant appréciée des utilisateurs. Grâce aux caméras avant et arrière, les utilisateurs d'iPad 2 sont désormais en mesure de passer des appels FaceTime à des millions d'utilisateurs d'iPhone 4, d'iPod touch et de Mac, et ainsi voir leurs amis et leurs proches partout où il y a une connexion Wi-Fi. Photo Booth vous permet d'appliquer des effets visuels amusants, dont huit effets spéciaux comme Compression, Tournoiement et Kaléidoscope, aux photos prises avec l'une des deux caméras.

Description du produit: Apple iPad 2 Wi-Fi - tablette - iOS 5 - 64 Go - 9.7" - noir, Apple iPad 2 Wi-Fi - tablette - 64 Go - 9.7", Apple iPad 2 Wi-Fi - tablette - iOS 5 - 64 Go - 9.7" - blanc

Type de Produit: Tablette

Système d'exploitation: Apple iOS 5, Apple iOS 4.3

Affichage: 9.7" IPS TFT - rétroéclairage par LED - 1024 x 768 ( 132 ppi ) - Multi-point, 9.7" IPS TFT - rétroéclairage par LED - 1024 x 768 (132 ppi) - Multi-tactile

Processeur: Apple A5 ( double cœur ), Apple A5 (double cœur), Apple A5

Fréquence d'horloge du processeur: 1 GHz

Stockage: 64 Go

Connectivité sans fil: 802.11 a/b/g/n, Bluetooth 2.1 EDR

Caméra: Arrière + VGA front, 0,3 Mégapixel (avant)

Enregistrement vidéo HD: 720p

Stockage / Type: Solid state drive

Système / Capacité du disque dur: 64 Go

Marque: Apple

Général

MPN: IS_Ipad2 wi-fi 64GB black FR, MC916HC/A, MC981NF, MC916NF/A, MC916N/A, MC981FD/A, MC916FD/A, IS_Ipad2 wi-fi 64GB white FR, MC981NF/A, MC981

Type de Produit: Tablette

Système d'exploitation: Apple iOS 5

Affichage

Type: 9.7" IPS TFT - rétroéclairage par LED

Résolution: 1024 x 768 ( 132 ppi ), 1024 x 768 (132 ppi)

Écran tactile: Multi-point, Multi-tactile

Caractéristiques: Revêtement oléophobe résistant aux empreintes digitales, Anti-empreintes

Processeur

Connectivité sans fil: 802.11 a/b/g/n, Bluetooth 2.1 EDR

Caméra

Zoom numérique: 5

Enregistrement vidéo HD: 720p

Caractéristiques: Bouton de contrôle de l'exposition des vidéos et des photos, géolocalisation photos et vidéos via WiFi

Caméra face avant: VGA

Résolution (MP): 0,3 Mégapixel (avant)

Lecteur eBook

Formats de texte pris en charge: DOCX, PDF, TXT, RTF, DOC, HTML

Formats d'image fixe pris en charge: GIF, JPEG, TIFF, PPT, PPTX

Multimédia

Formats vidéo numériques pris en charge: MPEG-4 SP (jusqu'à 640x480), H.264 Main Profile Level 3.1 (jusqu'à 720p), Motion JPEG (jusqu'à 1 280x720)

Résolution externe max: 1920 x 1080

Audio: Microphone , haut-parleur

Formats Audio Numérique Supportés: MP3, WAV, AAC, AIFF, Réglage automatique d'amplitude protégé, Audible, Apple Lossless

Normes audio numériques prises en charge: WAV, AAC, AIFF, Audible, MP3, Apple Lossless, protection AAC

Normes vidéo numériques prises en charge: MPEG-4 SP (jusqu'à 640 x 480), Niveau de profil principal H.264 3.1 (jusqu'à 720p), Motion JPEG (jusqu'à 1280 x 720)

Logiciels

Logiciel préchargé: Mail, Notes, Calendar, Contacts, Camera, YouTube, FaceTime, Photo Booth, Safari, Videos, Photos, Find My iPad, iPod, App Store, Maps, Game Center, iBooks, iTunes

Configuration requise pour la connexion PC

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 7, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows XP SP3 ou version plus récente, Apple MacOS X 10.5.8 ou ultérieure

Expansion et connectivité

Interfaces: 1 x casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x station d'accueil / duplicateur de ports - connecteur d'amarrage 30 broches

Batterie

Technologie: Lithium-polymère

Capacité: 25 Wh

Durée de fonctionnement: Jusqu'à 10 heures

Autonomie: Navigation Web via WiFi - jusqu'à 10 heure(s) ¦ Lecture vidéo - jusqu'à 10 heure(s) ¦ Lecture audio - jusqu'à 10 heure(s)

Divers

Couleur: Noir, Blanc

Capteurs: Accéléromètre, capteur de lumière ambiante, capteur gyroscopique axe triple, boussole numérique

Caractéristiques: Chargement via USB, lecteur d'écran VoiceOver, AirPrint, AirPlay

Accessoires inclus: Adaptateur secteur

Profondeur: 0.9 cm

Hauteur: 24.1 cm

Poids: 601 g

Garantie du fabricant

Détails des services et de la maintenance: Garantie limitée - 1 an ¦ Support technique - support téléphonique - 90 jours

Services & maintenance: Garantie limitée - 1 an ¦ Support technique - support téléphonique - 90 jours

Caractéristiques d’environnement

Température de fonctionnement mini: 0 °C