Creative Video Blaster WebCam Go Plus

Creative Video Blaster WebCam Go Plus

Avis sur "Creative Video Blaster WebCam Go Plus"

publié le 11/06/2001 | sebpas
Membre depuis : 05/03/2000
Plus ni le temps ni l'envie de participer à l'aventure ciao... Le site est devenu un vague espace publicitaire où tout est cliquable et où l'authenticité qui faisait à une époque l'essence même de ce site a complètement disparue.
Avantages Fait également office d'appareil photo numérique
Inconvénients Cela reste de qualité médiocre si toutes les conditions ne sont pas réunies
Qualité d'image
Logiciels fournis
Installation
Utilisation
rapport Qualité/Prix

"Webcam + appareil photo, que demander de plus ?"

Lorsque j'ai voulu acheter ma webcam, je me suis précipité sur Ciao.fr, pour lire les avis des consommateurs. Et, par rapport à mon budget, et aux performances de cette webcam, c'est cet achat qui m'a paru le plus judicieux.
Tout d'abord, la webcam : performante, discrète, elle se branche sur port USB. La détection est immédiate, et du coup, tout s'installe très rapidement.
Plusieurs logiciels sont fournis avec, mais un seul me parait intéressant, c'est le "Webcam Control". Avec lui, vous pourrez réaliser de petits films et des captures photos très sympas.
Autre avantage non négligeable : la Webcam Go Plus de creatrive fait également office d'appareil photo numérique et... de caméscope ! ! !
Mais ne vous emballez pas trop vite. Si la capacité de stockage des photos est énorme (plus de 60), ces dernières sont loin d'être de bonne qualité partout. En effet, abandonnez l'idée de les prendre en soirée ou avec un éclairage trop fort (genre grand soleil), car elles ne donneront rien du tout.
Quand à l'aspect "caméscope", qui est possible grâce au micro intégré de la webcam, ne comptez pas trop dessus non plus. Pour le moment, de mon coté, je n'ai réussi à avoir que l'image ou le son, mais pas les deux en même temps.... Ceci étant dit, je ne désespère pas d'y arriver un jour !
Je reste néanmoins très content de mon achat de 890 Frs qui reste une très bonne affaire rapport prix/performances. Il y a mieux, mais c'est plus cher. Et pour débuter, c'est déjà pas mal.

• Pimprenell publié le 09/07/2003
    il aurait pu faire aussi réveil matin, grille pain, téléphone..enfin bref ! plein de choses sympas et utiles quoi ! :P
  • Pimprenell publié le 25/06/2003
    capacité de photos est énorme (plus de 60) ==> AH AH AH ! ce n'est plus d'actualité.. ;)
  • feline79 publié le 24/11/2002
    j'ai cette webcam et franchement c le top rapport qualité prix il n'y a rien a dire c excellent pour démarrer c pas mal!

Information produit : Creative Video Blaster WebCam Go Plus

Si vous voulez le meilleur du son, de la vidéo et du graphisme actuellement disponible, ne cherchez pas plus loin, votre PC en a déjà tout le potentiel. Creative Labs propose une gamme de produits de haute qualité, maintes fois récompensée par la presse, permettant de transformer votre PC en un système de jeux et de multimédia haut de gamme à un prix des plus compétitifs. La Video Blaster WebCam Go Plus de Creative est une WebCam complète offrant de nouvelles fonctionnalités extraordinaires.

Description du produit: Creative Video Blaster WebCam Go Plus - Webcam

Type de périphérique: Webcam

Audio: Oui

Couleur: Noir

Technologie de connectivité: Filaire

Caméra: Couleur

Résolution maximale: 640 x 480

Type de capteur optique: CMOS - 640 x 480

Réglage de la mise au point: (distance minimale 0.6 m )

Interfaces: USB

Technologie de connectivité: Filaire

Caméra

Type: Couleur

Résolution vidéo numérique max.: 640 x 480

Résolution d'acquisition de photo numérique: 640 x 480, 320 x 240, 352 x 288, 176 x 144, 160 x 120

Mémoire flash: 8 Mo

Interfaces: 1 x USB - USB de type A 4 broches

Divers

Câbles inclus: 1 x câble série - externe, 1 x câble USB - externe

Certificats de conformité: Plug and Play

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Couleur: Noir

Alimentation