Logitech Quickcam Pro 5000

Logitech Quickcam Pro 5000

Aucune description marketing n'est disponible.

Avis sur "Logitech Quickcam Pro 5000"

publié le 23/02/2007 | olybop
Membre depuis : 12/02/2007
Avantages qualité, ergonomie, élément technique
Inconvénients prix ?
Qualité d'image
Logiciels fournis
Installation
Utilisation
Manuel d'utilisation

"webcam de qualité multi-usages"

A l'ACHAT : ayant travaillé dans une entreprise de produit informatique, j'ai eu ce joli cadeau de départ : cette webcam

j'avais entendu parler que c'etait pas mal niveau qualité donc je me suis décidé à prendre celle la (merci valeur du cadeau 69€)

Déballage du produit :
il est vrai que logitech à toujours été douer pour faire des packages sympa comme tout. j'ouvre donc la boite et je découvre la webcam, les CD drivers manuels.. .et un casque-micro logitech. joie bonheur ! à première vu c'est du materiel de bonne qualité (vu le prix ...)

INSTALLATION :
mise en place de la webcam. je tiens a dire que le system d'accroche est vraiment bien pensé parce qu'il est possible de l'accroché sur un ecran plat, pc portable (comme sur la photo) mais il est aussi possible d'orienter le support dans tous les sens, le mettre à plat par exemple pour ceux qui on un gros ecran... vraiment bien pensé. le cable USB est juste bien au niveau longueur (1m50 environ)
Les drivers sont indispensable car XP ne reconnais par lui meme (forcement) Pour l'installation il faut installer les drivers AVANT de brancher la webcam ... il demande un redemarrage puis brancher la cam. on y arrive... mise à jour du logiciel via le net

IMAGES :
première impression quand on voit les première image on se dis : j'en ai pour mon argent! La qualité de l'image est vraiment impeccable, il n'y a aucun comparatif avec une webcam à 20/30€
Les 1.3 millions de pixels font leurs travail.
Image de jour : les images emissent durant la journée sont d'une qualité formidable, c'est fluide propre ( pas de granules ou autres carrés difformes)
images de nuit ou sans trop de lumières : et bien on dirais qu'il fait jour ! c'est impressionant la qualité reste vraiment bonne et l'optimisation de la lumière se fais vraiment bien.

LES BONUS :
Un des gros avantages de cette webcam est d'avoir des petits bonus gratuits qui permette de "skiinner" l'ecran avec des petits objets (ex : moustache, chapeau, masque,... ) et tout cela avec le suivi du visage !! un etalonnage est a faire pour que les traits de votre visage soit pris en compte et c'est parti !! Il y a encore plus fort avec le fais de remplacer completement votre webcam par un personnage différent ! (requin qui sourit,cligne des yeux ....)
Encore plus fort !!!! il est possible d'activer le suivi du visage (en mode normal) c'est a dire que si vous reculer à 5/10m de votre pc, la webcam suiva votre visage...

Pour les bonus, ils sont téléchargeables sur le site de logitech gratuitement et mis régulièremenet à jour.

CONCLUSION :
très bon achat, super si vous avez les finances ! lol

• 29phil publié le 23/02/2007
    Bonne info

Information produit : Logitech Quickcam Pro 5000

Aucune description marketing n'est disponible.

Description du produit: Logitech Quickcam Pro 5000 - Webcam

Interfaces: 1 x USB 2.0 - USB de type A 4 broches

Divers

Câbles inclus: 1 x câble USB - 1.8 m, 1 x câble USB - 2 m

Couleur: Argenté(e)

Accessoires inclus: Clip de moniteur à écran plat

Logiciels / Configuration requise

Logiciel inclus: Pilotes de périphérique & utilitaires, Logitech QuickCam

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 2000 / XP, Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Vista

Conditions supplémentaires: Carte son, CD-ROM, haut-parleurs

Configuration requise détaillée: Windows 2000/XP - 400 MHz - RAM 128 Mo - HD 200 Mo, Windows 2000/XP - Pentium 4 - 1.4 GHz - RAM 128 Mo - HD 200 Mo, Pentium 4 - 1.4 GHz - RAM 128 Mo - HD 200 Mo

Capteur d'images

Type: 640 x 480