Inglourious Basterds (DVD)

Evaluation générale (6): Evaluation totale Inglourious Basterds (DVD)

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,99 EUR à 9,04 EUR

Tous les avis sur Inglourious Basterds (DVD)

Ode à Inglourious Basterds !

4  01.02.2010

Avantages:
Les acteurs, l'histoire, le tournage .  .  .

Inconvénients:
Sans  !

Etudiante_69

Membre depuis:01.02.2010

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Inglourious Basterds: Tarantinesque, on ne s’étonne plus de son penchant pour les scènes de violence fascino-dégoûtantes.
Même les doublures et "traductions débiles" - dixit mon prof de trad et oui, osons le mot, débiles ! - de la version française n’enlèvent rien au charisme des acteurs, dont le mélange étonnant franco-germano-américain m’a un peu déstabilisé mais procuré un réel plaisir.
Mais le plus étonnant, le plus surprenant réside dans la chute du film, qui propose une fin alternative d’une période de l’Histoire-avec-un-grand-H, à savoir une fin alternative de la seconde guerre mondiale.

Quentin is back, Quentin I love you.
Aller je vous raconte pas tout quand même, mais vous le recommande, et EN VERSION ORIGINALE SOUS-TITREE S’IL VOUS PLAIT, ce qui vous permettra de comprendre pourquoi « BastArds » s’est transformé en « BastErds ». Puis si vous comprenez toujours pas, demandez à mon pote Google.

dolce64

Axel52

01.02.2010 18:27

Et bienvenue sur Ciao !

Inglourious Basterds

Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa ...

2,99 € Amazon Marketplace DVD 99 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

9,06 € Amazon DVD 767 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

L'avis sur Inglourious Basterds (DVD) a été lue 870 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. willymax
  3. lastar.com

"peu intéressant" (20%) par:
  1. Naulidor

La Chute Du Faucon Noir (Édition Simple) (DVD) La Chute Du Faucon Noir (Édition Simple) (DVD)
Réalisateur : Ridley Scott - Acteurs : William Fichtner, Eric Bana, Tom Sizemore, Ewan Mcgregor, Josh Hartnett - EAN : 3333297194457 - G.C.T.H.V
Full Metal Jacket (DVD) Full Metal Jacket (DVD)
Réalisateur : Stanley Kubrick - Acteurs : Matthew Modine, Adam Baldwin, Vincent D'Onofrio, R. Lee Ermey, Dorian Harewood - EAN : 7321950211548 - Warner Home Vidéo
Ligne Rouge (La) (DVD) Ligne Rouge (La) (DVD)
Réalisateur : Terrence Malick - Acteurs : Sean Penn, Adrien Brody, James Caviezel, Nick Nolte, John Cusack - EAN : 3344424643458 - Fox Pathé Europa