Inglourious Basterds (DVD)

Evaluation générale (6): Evaluation totale Inglourious Basterds (DVD)

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 2,99 EUR à 9,04 EUR

Tous les avis sur Inglourious Basterds (DVD)

Très mauvais film

1  05.07.2010

Avantages:
Aucun (sauf quelque scènes)

Inconvénients:
Ennuyant,Non déjanté,Histoire fade,Longueur du film

loukou34

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Description :

Inglourious Basterds est un film américain uchronique réalisé par Quentin Tarantino, sorti le 19 août 2009 en France. Il a été présenté en compétition officielle au Festival de Cannes 2009.
Dans la France occupée, Shosanna Dreyfus (Mélanie Laurent) assiste à l'exécution de sa famille juive par le colonel de la SS Hans Landa (Christoph Waltz). Shosanna parvient à s'échapper et se retrouve à Paris où elle se construit une nouvelle identité en tant que gérante d'un cinéma.
Ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine (Brad Pitt) forme un groupe de soldats juifs spécialisés dans des actions ciblées et risquées. Connus sous le nom de « The Basterds », Raine et ses hommes font équipe avec l'actrice allemande et agent double Bridget von Hammersmark (Diane Kruger) pour tenter d'assassiner les dirigeants du Troisième Reich. Ils croisent alors la route de Shosanna qui mène sa propre vendetta.

Mon avis:

J'ai trouvé le film très ennuyantcar il s'agit d'une histoire banale,alors un bon film ne se résume pas uniquement à l'histoire qu'il raconte et encore moins à la notoriété du réalisateur : ici Quentin Tarantino que j'adore pour Pulp fiction,Reservoir dogs,et Kill bill.
Il n' y a plus le coté déjanté de Tarantino du coup on se lasse vite aussi de la longueur : 2h33 tout de même,mis à part le scalp de 100 nazis devant être ramené aucune idée farfelue n'apparait.
A part tout cela j'ai bien aimé la 1ere scène qui en fait nous plonge dans l'ambiance de terreur du III reich,qui ne colle pas avec la suite du film.
J'ai bien aimé aussi la scène avec le "4" anglais que l'officer remarque vite dans la cave.

Bref un film qui n'aurait pas fait autant de bruit,de médiatisation,et n'aurais pas tant été aimé si cela avait été fait par un autre réalisateur !

remy21130

remy21130

28.07.2011 21:04

perso j'ai Adoré peut etre un peu trash de temps en temps

dolce64

dolce64

15.02.2011 20:11

je l'ai pas encore vu mais il est sur ma liste...surtout que soit les gens détestent cordialement soit ils adorent

willymax

willymax

18.07.2010 00:04

tu survoles le sujet

Inglourious Basterds

Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa ...

2,94 € Amazon Marketplace DVD 99 Evaluations

Amazon Marketplace DVD

9,06 € Amazon DVD 767 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

L'avis sur Inglourious Basterds (DVD) a été lue 1031 fois et a été évaluée:

1. Naulidor

1. dolce64
  2. Shokora
  3. willymax

Ligne Rouge (La) (DVD) Ligne Rouge (La) (DVD)
Réalisateur : Terrence Malick - Acteurs : Sean Penn, Adrien Brody, James Caviezel, Nick Nolte, John Cusack - EAN : 3344424643458 - Fox Pathé Europa
La Chute Du Faucon Noir (Édition Simple) (DVD) La Chute Du Faucon Noir (Édition Simple) (DVD)
Réalisateur : Ridley Scott - Acteurs : William Fichtner, Eric Bana, Tom Sizemore, Ewan Mcgregor, Josh Hartnett - EAN : 3333297194457 - G.C.T.H.V
Full Metal Jacket (DVD) Full Metal Jacket (DVD)
Réalisateur : Stanley Kubrick - Acteurs : Matthew Modine, Adam Baldwin, Vincent D'Onofrio, R. Lee Ermey, Dorian Harewood - EAN : 7321950211548 - Warner Home Vidéo