Avis sur "Steinway & Sons piano"

publié le 07/05/2008 | SteinwayB
Membre depuis : 06/05/2008
Avantages Le meuble est décoratif
Inconvénients Très mauvaise qualité en tous points
Apparence
Qualité du Son
Tonalité
Rapport Qualité/Prix

"Piano Steinway ? Un achat inutile."

Je suis tout à fait d'accord avec mon collègue qui affirme que ce piano ne peut satisfaire que des débutants de une à deux années de pratique.
Le Steinway B, comme beaucoup d'autres pianos de la marque, est très mauvais.
Je le déconseille fortement à quiconque pourrait s'y intéresser.
Ma grand-mère en avait un, alors je sais de quoi je parle. Les cordes craquent facilement, les touches se déboîtent souvent, et il n'a aucune puissance sonore.
De plus, le rapport qualité-prix est assez malhonnête pour ce piano.
Nous avons d'ailleurs dû le jeter à la poubelle assez vite, deux ans après son achat neuf, je crois.
Cela ne vaut pour rien au monde de gaspiller son argent si bêtement. Vous le regretteriez.

• mamazz publié le 08/05/2008
    Bienvenue sur ciao. Un piano qui a peut etre un prix bas qui peut interesser ceux qui n'ont pas bcp d'argent, souvent pour les instruments de musique qualité = argent. Il existe par contre de très bons "faux pianos" les Clavinova d'excellente qualité
  • VLAMAMOUCHE publié le 07/05/2008
    je n'ai pas la notion de prix ...ce serait bien que tu ns le dises ici ..cela dit les personnes concernées noteront j'espère ton intervention.merci et bienvenue

Information produit : Steinway & Sons piano

Piano Classique