Wendl & Lung 122

Wendl & Lung 122

Avis sur "Wendl & Lung 122"

publié le 25/06/2011 | polux618
Membre depuis : 25/06/2011
Avantages grand son, mécanique agréable
Inconvénients aucun
peu intéressant

"Je suis très content de mon achat, piano wendl lung 122 noir poli"

Bonjour
j'ai acheté ce piano sur le conseil de ma prof de piano et je le joue depuis 8 mois
je pratique le piano en amateur depuis de nombreuses années
je suis très satisfait de cet instrument et j'ai fais pas mal de magasins avant de me décider
il a des basses puissantes et tient très bien l'accord d'après l'accordeur qui est venu recemment l'accorder. Très vite il a eu une un touche qui s'est coincée et le sav ou je l'ai acheté à remedié au problème très rapidement. mes amis qui viennent chez moi trouvent tous que c'est un super piano et heureusement je ne l'ai pas mis dans la petite pièce à laquelle je pensais avant de le recevoir car il est effet très sonore. il trône dans mon salon et je suis heureux de mon achat. Pour le prix y a rien a dire.

polux

peu intéressant

• notweak01 publié le 25/06/2011
    "Pour le prix y a rien a dire. " Voilà une information bien utile !
  • felis publié le 25/06/2011
    mes amis qui viennent chez moi trouvent tous que c'est un super piano <== Oui, mais ca ce n'est en rien un argument,; EN revanche uin piano neuf qui se coince, c'et pas terrible....
  • felis publié le 25/06/2011
    Tout d'un coup on voit arriver des avis sur ce piano, étrange!!!!!

Information produit : Wendl & Lung 122

Marque: Wendl & Lung