Intec USB Cable W, Charging Plug (PSP)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Intec USB Cable W, Charging Plug (PSP)

Tous les avis sur Intec USB Cable W, Charging Plug (PSP)

Pour copier du Pc sur la PSP !

5  18.02.2012

Avantages:
permet de copier MP3, photos et MP4 sur la PSP

Inconvénients:
aucun

AlainTanguy

Plus à mon sujet: Pour écrire tout simplement, je me remets un peu à l'écriture, cela fait di bien

Membre depuis:25.01.2006

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je suis sur qu'il y a des choses que vous ne connaissez pas sur la PSP. Je ne suis sur que beaucoup de vous ne savent pas qu'elle ne sert pas qu'à utiliser les UMD, donc les disques qui s’insèrent dans la console. Il est aussi possible de copier des choses directement de votre Pc sur votre PSP.

Pourquoi faire ?
La console portable de Sony a été conçu aussi pour permettre la copie et l'utilisation de photos, d'audio et de vidéo. En fait elle lit très bien les formats MP3 et MP4. Ce qui veut dire que si vous avez une carte mémoire assez importante, vous pouvez copier pas mal de choses sur votre PSP.

Et ce câble ?
C'est là qu'il intervient, c'est lui qui relié de la PSP au Pc va permettre aux données de transiter d'un périphérique à l'autre. Il suffit de le brancher d'un côté et de l'autre.

Que cela ?
Il faut aller dans le menu pour permettre la synchronisation. Vous pouvez aussi paramétrer la PSP pour que cela se fasse automatiquement, c'est en fait à vous de choisir.

Cela fonctionne vraiment bien ?
Oui, cela fonctionne vraiment bien et il est possible ensuite de se servir de sa PSP en changeant le fond d'écran de celle-ci, de visionner ses photos, d'écouter sa musique (de préférence avec un casque pour ne pas gêner les gens autour de vous) et de visionner des films au format MP4.

N'oublions pas ?
Il faut tout de même avoir une bonne carte mémoire pour faire tout cela. Pour ma part j'ai deux cartes mémoires, une de 2 Go et une de 8 Go, cela permet donc de stocker pas mal de choses.

Le prix du câble ?
Vous pourrez trouver ce câble à un prix modique de 7.99 euros sur le site amazon.

NANOUTT18

NANOUTT18

20.02.2012 22:12

Je ne savais pas que l on pouver copier sur la psp..

chouchou1234

chouchou1234

19.02.2012 17:27

Pas concerné pas de PSP

kikibou

kikibou

19.02.2012 16:58

DS, PSP, Smartphones, il finissent tous par être polyvalent à souhait ... photos, vidéos etc...

L'avis sur Intec USB Cable W, Charging Plug (PSP) a été lue 359 fois et a été évaluée:

1. frolap
  2. NANOUTT18
  3. chouchou1234

1. foliesage
  2. Jecath89

Tags en relation avec Intec USB Cable W, Charging Plug (PSP)