Dartybox

Dartybox

Avis sur "Dartybox"

publié le 02/04/2008 | treize07
Membre depuis : 24/03/2008
Avantages SAV, mise en service rapide, remboursement ouverture ligne FT, absence frais résiliation
Inconvénients Kit wifi payant (50 euros), abonnement 5 euros plus cher que les autres
budget
connexion
vitesse réelle
site du fournisseur

"Bravo darty!"

J'ai choisi de souscrire à la dartybox le 15/03 car j'étais méfiante vu les nombreuses plaintes pour les autres opérateurs et malgré le coût de 5 euros supplémentaires (35 euros pour l'offre Télé, téléphone et internet) et le kit wifi à 50 euros
Une semaine plus tard je reçois mon texto : ligne activée
j'installe la dartybox (très simple) et me connecte
ça fonctionne mais mal (baisse de débit et désynchronisation)
j'appelle la hotline (temps d'attente max 2 min!!) et après expertise ils décident d'envoyer un technicien qui arrive le jeudi
Le souci vient de ma ligne il faut une expertise France telecom
Lundi je regarde l'état adsl de la darty : l'atténuation a diminué le débit s'est stabilisé
3 jours plus tard tout fonctionne impec : aussi bien la télé que le téléphone et internet
bilan : en 15 jours tout a été réglé alors qu'avec des soucis sur la ligne (un pb de branchement apparemment) c'était pas gagné
bravo darty!

• pchris8400 publié le 03/04/2008
    je m'étais renseignée et pour moi en zone non dégroupée il y avait un engagement d'un an, mais ils ont l'air pas mal en effet
  • alain363 publié le 03/04/2008
    bonne continuation sur ciao
  • cogaline publié le 03/04/2008
    T'as trouvé le bon filon car j'ai galéré avec Free...

Information produit : Dartybox

Référencé sur Ciao depuis: 11/01/2007