Tele2 Box WiFi

Tele2 Box WiFi

Avis sur "Tele2 Box WiFi"

publié le 19/04/2008 | Olivier9075
vitesse réelle
site du fournisseur

"TELE2 = pompe à fric"

AVIS TELE2.
Je suis abonné TELE2 depuis 2003.
J'ai connu TELE2 téléphonie et Internet 56k sans aucun problèmes.Depuis que j'ai la TELE2 Box, c'est que des ennuis. Par deux fois, je me suis trouvé sans téléphone fixe pendant des semaines et j'ai connu les factures exorbitantes de téléphone portable : il a fallu 2 courriers RAR pour se faire rembourser une partie des factures. Leur offre de bien venu "2 mois gratuits", c'est du pipo : ils gardent sous le coude la dernière facture pendant 1mois et 1/2 afin que vous dépassiez la date légale et évitez ainsi de vous rembourser. Ils se sont déjà pris une mise en demeure et vont se prendre la deuxième : ce sont des margoulins, de filous et des menteurs. Ces gens ne connaissent que les courriers RAR : le seul moyen pour les faire bouger. Les économies faites par rapport aux autres tarifs des concurrents seront vite mangées dans les courriers et la perte de temps et de services.
A FUIR VIVEMENT.

• alain363 publié le 19/04/2008
    bien content chez orange ; bonne continuation sur ciao !
  • tite-java publié le 19/04/2008
    Pas cool du tout ton histoire bienvenue sur ciao et essaye d'approfondir un peu plus tes avis , par ex pour celui la , le service clientèle etc..
  • pchris8400 publié le 19/04/2008
    avec tous ces opérateurs quand ça marche c'est super mais quand ça disfonctionne c'est la galère, merci pour l'info et bienvenu sur ciao

Information produit : Tele2 Box WiFi

Référencé sur Ciao depuis: 14/04/2007