groupon.fr

groupon.fr

Avis sur "groupon.fr"

publié le 21/10/2010 | kategriss
Membre depuis : 20/02/2008
Avantages simple, bons plans sympas, rapide, parrainage très intéressant (6€/personne)
Inconvénients peut-être trop d'offres beauté-bien-être par rapport au reste
Senteur
Qualité

"Un site que je recommande pour ses nombreux bons plans"

Je me suis inscrite à Groupon.fr il y a quelques semaines et j'ai déjà pu profiter, avec mon mari notamment, de plusieurs bons de réductions que ça soit pour des restaurants (des repas à moitié prix !) ou jeff de bruges (un ballotin de 500g à 19€ !).

J'ai toujours été satisfaite par la rapidité et la réactivité du site : dès que le bon est validé (=participation suffisante), on reçoit un email avec la réduction à imprimer. On peut également retrouver notre bon dans l'onglet mon compte.

Le parrainage de nos amis et famille est également très intéressant, on gagne six euros dès qu'une personne s'inscrit et valide un bon dans les 72h.

J'ai d'ailleurs tellement apprécié que j'ai rédigé une petite review sur mon blog : http://aventure-personnelle.net/avis-groupon-fr-site-de-bons-plans/

• crioly publié le 21/10/2012
    c'est ton 1er avis un peu d'indulgence, j'avais fait pire mais capucinedunil t'explique tout ce qu'il faut faire ... autre conseil lis qques avis avant d'écrire tu verras comment ils sont libellés ! bonne continuation
  • notweak01 publié le 13/08/2011
    Je n'ai aucune envie d'aller consulter ton blog, le but des avis est justement de détailler les expériences vécues.
  • capucinedunil publié le 01/11/2010
    Bienvenue sur le site mais explique ce que c'est que ce site.. tes différentes expériences... Comme tu as fait sur ton blog. Tu n'es pas là pour faire la pub de ton blog mais pour faire un avis. SI on doit à chaque fois aller voir sur un autre lien, ça n'a pas d'intérêt.. Ca ne t'empêche pas de mettre le lien de ton blog...

Information produit : groupon.fr

Référencé sur Ciao depuis: 09/10/2010