groupon.fr

peu intéressant
Senteur
Qualité

"Déçu!!!!"

Déçu à plusieurs titres : Commande en Novembre d'un MP3 et d'un casque audio pour Noêl, Le casque est arrivé en janvier et le MP3 toujours pas là!! De plus quatre mois pour recevoir une autre commande faite.
Concernant les restaurants, l'accueil n'est vraiment pas agréable quand on vient via Groupon. les repas loin d'être à la hauteur.
Service clientèle à revoir pour la partie renseignement,! pas de suivi.

Disappointed in many respects: order in November of a nano MP3 and an audio headset for Christmas, The helmet arrived in January but the MP3 not still there!! Four months to receive another orders made some weeks ago.
Concerning restaurants, welcome is not really pleasant when you come via Groupon. the meals are very not feamous.
Customer service is to be revised to have information!

inintéressant

• miossec44 publié le 27/01/2012
    moi aussi je suis très très deçu pat Groupon, loin de mes attente, par contre pour envahir ma boite mail, Groupon cartonne!!!!!!!!!!!!! pffff....
  • Bacchus17 publié le 27/01/2012
    Bienvenue en tout cas & bonne continuation ! ;o) !
  • Bacchus17 publié le 27/01/2012
    Il faut parler du site ; comment il fonctionne, etc. Le reste est pas spécialement lié au thème ... !

Information produit : groupon.fr

Référencé sur Ciao depuis: 09/10/2010