groupon.fr

Inconvénients Surbookage de certaines prestations
peu intéressant
Senteur
Qualité

"De bonnes affaires à réaliser !"

Je consulte le site de groupon tous les jours pour les deals de ma ville, mais aussi les bons plans shopping et voyage.
Je suis étudiante et grâce à groupon, je peux faire des choses (resto, coiffeur, esthéticienne, voyage...) auxquelles je n'aurais pas accès ou alors que je ferais moins fréquemment.
Pouvoir aller chez le coiffeur pour 60% de moins que la normale, se payer des très bons restos pour moins de 20€, des weekends à la mer en amoureux... c'est super agréable!!
Certaines prestations ne sont parfois plus possibles car il y a trop de monde mais je n'ai jamais eu de problème de remboursement. Les remboursements se font sous forme de bons d'achat mais je retrouve toujours un autre bon plan dans ma ville.
Je reste dans l'ensemble satisfaite de groupon!!

inintéressant

• notweak01 publié le 24/02/2012
    L'absence d'exemples fait penser à de la pub. Surtout quand on voit tous les avis défavorables.
  • felis publié le 24/02/2012
    Les remboursements se font sous forme de bons d'achat <== Donc ce ne sont pas des remises.... POurrais-tu etre plus clair?
  • felis publié le 24/02/2012
    On dirait de la pub. Chez quel coiffeur, la remise, tu l'as vraiment vérifiée, et quoi d'autres que tu as réelleemnt FAIT?

Information produit : groupon.fr

Référencé sur Ciao depuis: 09/10/2010