Sortirensemble.com

Sortirensemble.com

Avis sur "Sortirensemble.com"

publié le 09/07/2003 | Fannie27
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Rapide à charger, gratuit, peu de pubs
Inconvénients Assez peu connu
Adéquation du contenu
Convivialité du site
Interactivité
Mise à jour
Vitesse de chargement

"Un site sérieux de rencontres entre ados"

Les sites sérieux de rencontres réservés aux adolescents sont assez rares pour souligner l'intérêt de celui-ci. Il fonctionne bien, la modération est assez présente, la pub est discrète et le site est rapide à charger. Le site est soft et peu convenir même aux plus jeunes.
En plus de faire des rencontres amoureuses ou amicales, les ados peuvent s'exprimer autour du sujet de la sexualité et discuter des meilleurs moyens de sortir avec une personne. Il y a des sondages, des témoignages et également une rubrique permettant de trouver de l'aide.

Le site manque pour l'instant un peu d'inscrits pour être vraiment parfait. Le nombre de rubriques est un peu limité, mais après tout il s'agit d'un site de rencontres pour ados et il remplit son rôle.

Je le conseille donc à ceux qui veulent rapidement trouver quelqu'un, c'est un service très pratique qui fonctionne.

• Thaut publié le 09/07/2003
    C'est pas gagné si dès l'adolescance on s'attache à des amis virtuels par le net. Mes meilleurs Souvenirs sont ceux des longues soirées d'été à discuter avec des copains - copines, et plus si affinité...
  • clothile publié le 09/07/2003
    ton avis est trop court pour nous donner envie d'aller sur le site , mais il m'a appris quand même qu'un tel site existait; Comme j'irai me coucher moins bête ce soir, j'evalue Interessant. bienvenue sur Ciao
  • toueb publié le 09/07/2003
    bienvenue sur ciao, bonne continuation, à plus

Information produit : Sortirensemble.com

Référencé sur Ciao depuis: 09/07/2003