Ebookers

publié le 08/03/2007 | papouli
Membre depuis : 07/12/2004
Moyen
Avantages site clair
Inconvénients prélèvement avant vérification disponibilité
Service après vente
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Choix des produits
Prix et conditions

"ebooker : mes sous!!!"

après plusieurs essais infructueux sur d'autres sites : "Galileo" en panne, je commençais à desespérer d'arriver à obtenir des billets à prix raisonnables en vol sec pour partir en Corse en juillet.
j'ai fini par faire une recherche sur ebooker, site bien fait , ma demande a été traitée, j'ai reçu un mail de confirmation "sous réserve..."
en fait la réserve concernait la vérification de la disponibilité du vol mais pas le prélèvement sur mon compte bancaire.
le montant de mes aller-retour a été prélévé sur mon compte et le lendemain, j'ai reçu un mail disant que les vols étaient complets pour la destination que j'avais choisie, donc que la société enclenchait une procédure de remboursement et que je pourrais constater le mouvement après environ 8 jours.
La moindre des corrections serait de vérifier la disponibilité du vol avant de faire le prélèvement, quitte à prendre des arrhes pour la résa et à n'envoyer les infos concernant les billets qu'après réception du solde.

• totomimi publié le 09/03/2007
    il faudrait développer davantage tes prochains avis...bienvenue sur ciao..a+
  • miret publié le 08/03/2007
    drôle de pratique quand même

Information produit : Ebookers

Référencé sur Ciao depuis: 21/06/2000