Opodo.fr

Vitesse de chargement
Convivialité du site
Mise à jour du site

"Expérience"

J'ai voulu réserver un vol A/R Paris/Rome par le biais de leur site car j'avais trouvé des tarifs ultra compétitifs, tellement compétitifs que je n'en ai jamais vu la couleur!
Il y avait en fait une erreur informatique de la part du fournisseur des billets.
Croyant au départ à une erreur technique, j'ai reservé une deuxième fois le même vol, biensûr sans succès.
Je n'ai pas été prélevé des vols mais par contre, j'ai été prélevé 2 fois de 52€ pour des frais de reservation.
Après avoir envoyé un recommandé en accusé de reception pour demander le remboursement, aucun retour de leur part.
J'ai essayé plusieurs fois de les joindre par telephone pour savoir où en était mon dossier et à chaque fois, ils mettent en attente puis ne reprennent JAMAIS la communication pour vous répondre.
Quand on voit que leur appel est facturé 1,35€ /appel puis 0,34cts/mn ca fait cher la communication pour ne pas avoir de réponse!!!

Vu que je vais en avoir pour + cher de les appeler que de mon remboursement, j'ai laissé tomber mais je suis vraiment tres insatisfaite de leur service après-vente

• fofi30 publié le 09/06/2010
    avis un peu court sur ce site !
  • alain35 publié le 09/06/2010
    Pas d'accord.. j'ai effectué de nombreuses réservations en Inde;. au Pérou avec le site Opodo et je n'ai eu aucun problème ; je ne comprends rien suir la réservation.

Information produit : Opodo.fr

Référencé sur Ciao depuis: 25/06/2002