SkiBed.com

SkiBed.com

Avis sur "SkiBed.com"

publié le 31/01/2006 | feline93
Membre depuis : 27/08/2004
Avantages facilité d'achat, delais tenus, prestation conforme à ce attendu
Inconvénients aucun
Vitesse de chargement
Convivialité du site
Choix des produits
Prix et conditions
Informations produits

"notre séjour aux arcs via skibed"

Bonjour à tous!

L'année dernière avec mon copain, nous cherchions à aller sur la station des arcs 1800 du 21 au 28 janv 06 au meilleur rapport qualité prix possible.

Apres quelques recherches sur internet nous sommes tombés sur le site de skibed qui proposait des prix très interessants pour la période qui nous interessait. Nous avions le choix entre 3 formules: hebergement seul, plein ski (hebergement + remontées mécaniques) ou tout compris (hebergement + remontées mecaniques + location du matériel + assurances).

Un descriptif succin des résidences était disponible et indiquait que les studios pour 2 faisait 13 m² (gloups), avaient 2 banquettes-lits simples ou 1 canapé-lit double et étaient situés "aux villards" mais que la literie n'était pas fournie.

Nous avons optés pour le tout compris avec des packs ski débutant (mon copain n'avait besoin que d'un snow) et intermédiaire (skis et chaussures pour moi) pour un montant total d'environ de 440 euros par personnes.

à la reservation une partie du montant a été prélevée rapidement comme dans toute réservation sur internet et on nous a indiqué que nous recevrions les bons pour l'appartement, la location et des remontées mécaniques dans un mail ultérieur envoyé une semaine avant le départ et que le reste du montant du séjour serait prélevé 20 jours avant (si je me souviens bien ;) )

Tout a été effectué selon ce qui était prévu, aucune mauvaise suprise, pas de stress.

Skibed a sous traité la location des appartements à une agence immobilière locale (ab serti) qui a pris le relais de skibed dans la gestion du sejour. aucun problème majeur à signaler avec eux, tres accueillants.

En ce qui concerne l'hebergement: il faisait bien 13m² et était bien situé sur les villards, conforme au standard des locations de ski. (quand meme un peu petit quand on habite 1 T3! ;) )

Pas de soucis pour obtenir les forfaits des remontées.

Par contre concernant la location des skis sous traités à skiset... Je n'ai pas aimé la façon dont ils ont essayé de me refiler le matériel de la gamme en dessous de celle demandée dans le pack (de toute façon ils ont à peine regardé le bon d'échange envoyé par skibed pour la location des skis): chaussures bas de gamme et ski trop petits. Apres avoir ralé un peu, j'ai pu obtenir le matériel voulu.

Mais je precise qu'il y a des skiset dans toute la station: au moins 3 boutiques et qu'il est possible qu'on ait pas été dans "la bonne" .

Je concluerai en disant que nous avons passé un agréable séjour en nous préoccupant seulement de la nourriture (ce qui revient tres cher si on achete tout sur place...)

• Marjorie_Hohwald publié le 31/01/2006
    je connais bien... moi je vais plutôt en formule hote club... hors saison c'est tout à fait abordable
  • karoline45 publié le 31/01/2006
  • el.taz.du.sud publié le 31/01/2006
    franchement çà a l'air sympa comme site et c pas trop cher pour une semaine

Information produit : SkiBed.com

Référencé sur Ciao depuis: 31/01/2006